“Un moment hors du temps”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Mas de la Galégière
N° 23 sur 50 B&B et auberges à Arles
Avis publié : 28 juillet 2014

Rarement nous n'avons eu aussi peu envie de quitter un lieu de vacances.
L'endroit est paradisiaque et le temps semble s'y être arrêté. Le mas, le parc, la piscine et le plan d'eau sont magnifiques, entretenu tel un jardin anglais.

La chambre #1 est très belle, pratique (immense douche italienne) et agréable car décorée avec gout. La literie est bonne et c'est un plaisir de monter sur la terrasse le soir et le matin pour profiter de l'air encore frais et écouter les oiseaux.

Les hôtes sont discrets mais très agréables et prévenants. Nous n'avons manque de rien, et le petit déjeuner était très bon et copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres 1 et 2 possèdent la très agréable terrasse. A ne pas manquer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2014

Arriver une famille complète - grands parents, enfants, petits enfants - dans un lieu magique respirant calme, bonheur et sérénité, pourrait ne pas être évident surtout pour les hôtes des lieux.
Nous avons été accueillis comme des VIP et nous avons passé 3 jours d'anthologie.
Pour nous loger - 11 au total - la suite n°2 , la chambre n°3, le gite derrière la treille. Tout parfaitement parfait.
Le mas: un bonheur de beauté.
Les environs à vélo: un must.
Les restos camarguais: inoubliables.
Les visites culturelles: à ne pas manquer.
Pour tout cela François et Marianne qui sont aux manettes vous guideront.

Astuce pour la chambre : la n°3 est super
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Entre les Alpilles et la Camargue, le Mas galégière est un lieu hors du temps, paisible, au cadre enchanteur et magnifique. Marianne et François, les propriétaires, sont d'une gentillesse extrême,d'une grande convivialité et vous donneront d'excellents conseils pour visiter la région.
Nous avons séjourner dans le gite La Tonnelle durant les vacances du mois de mai, idéalement placé devant l'étang et nous avons passer une semaine de pur bonheur. Nous le conseillons depuis autour de nous et nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir.

Astuce pour la chambre : Le gîte la tonnelle idéalement placé dans le domaine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Quel magnifique endroit de paradis !!!!!

Merci pour cet accueil très agréable , les propriètaires sont charmants

Les chambres de très bon gout , dans une atmosphère de charme un esprit contemporain !!!

Le petit déjeuner dans un cadre bucolique face a l étang et la piscine , juste merveilleux

Alors je conseille a vous tous de vous faire plaisir en allant passer du temps de ce lieu magique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique mas très proche d'Arles.
Situé à seulement 5 minutes du centre d'Arles, il est situé en pleine campagne.
Notre chambre, la Chambre numéro 3, était très spacieuse et lumineuse. Même si très lumineuse dès le matin (il n'y a pas de volets à proprement parlé), nous avons pu pleinement nous reposer.
Le petit déjeuner au bord de la piscine et de l'étang était très sympa.
Les propriétaires étaient peu présents. Nous nous sommes donc sentis très à l'aise pour profiter de leur demeure. Ils proposent un filet de volet et un terrain de boules pour se détendre.

Petit plus : Nous avons pu faire un tour en barque sur l'étang

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Le mas de la Galégière est un lieu exceptionnel, paisible et magnifique.
Nous ne sommes hélas restés qu'une nuit car nous étions invités à un mariage.
La suite que nous avons occupé avec nos deux enfants était splendide, trés propre, et décorée avec goût, rénovée il y a peu de temps, très désign et une literie très confortable.
Le petit déjeuner était excellent et trés copieux. Un cadre fabuleux avec une très jolie terrasse donnant sur l'étang et la piscine. Quant aux propriétaires Marianne et François, n'en parlons pas ! ce sont des gens plus qu'adorables, accueillants et très chaleureux, que nous reverrons avec grand plaisir.
Nous espèrons y retourner dès que possible.
Nous recommandons très vivement ce lieu inoubliable.
Une belle rencontre que nous n'oublierons pas ! Véronique J

Astuce pour la chambre : Tout est très beau !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Le Mas de la Galégière est un lieu d'exception, un petit paradis où tout n'est que sérénité et harmonie, entre vieilles pierres et nature sauvage entourées d'un magnifique étang. Marianne et François, à l'image de leur belle propriété, nous ont accueillies chaleureusement, et ont multiplié les attentions afin de rendre notre séjour encore plus merveilleux..et il le fût ! La chambre n°3, spacieuse et lumineuse, ouvrait sur une splendide terrasse surplombant la campagne environnante. Leur petit-déjeuner, ultra copieux, a enchanté nos palais avec des saveurs "maison" dont ils ont le secret ! Nous avons été conquises et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis