“Un moment de plaisir dans une oasis de fraîcheur”
4 sur 5 bulles Avis sur Arena Cafe

Arena Cafe
Classé n° 100 sur 259 Restaurants à Arles
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
“Un moment de plaisir dans une oasis de fraîcheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un soleil de plomb, une petite faim, et une bonne trouvaille à deux pas des arènes, au frais, à l'intérieur on a pu déguster des pâtes, des pizzas et des spécialités succulentes comme en Italie. On n'a pas regretté d'être rentré dans ce petit resto discret à l'extérieur et très sympa dedans!!

• Visité en juin 2014

Clermont, France
“Super ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons mangé une très bonne pizza avec une super ambiance. Les enfants se sont en plus bien amusés. Très bon. Je recommande

• Visité en mai 2014
Arles, France
“UN REGAL POUR PAS CHER !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Mon mari s 'est régalé avec des pâtes aux saumons que j 'ai pu goûté d'ailleurs et effectivement la sauce était excellente quand à moi j ai choisi une pizza dont je ne sais plus le nom mais avec des aubergines dessus enfin bref un délice........Bon petit restaurant sur Arles que je recommande vivement .

• Visité en mai 2014
“Imposture”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Attirés par les commentaires plus que flatteurs et amateurs de cuisine italienne, nous nous sommes rendus dans ce restaurant.
Le personnel tente de faire oublier une cuisine désastreuse par un numéro surjoué de folklore italien.
Escalope milanaise carbonisée avec salade en vrac dans l'assiette, pizza identique aux pizzas surgelées, pâtes sans saveurs...
et le cuisinier n'était a priori pas débordé : nous étions les seuls clients..bref, passez votre chemin, c'est un attrape touriste, modèle du genre.

arenes2014, Gérant de Arena Cafe, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Décidément vous nous en voulez beaucoup, vous n'aviez pas suffisamment déversé votre venin envers l'Arena Caffe, avec votre discours, nous sommes persuadés que vous n'étes jamais venu, on ne goûte pas toute la carte en 1 soirée. De plus, j'ai épluché tous les bons de cette fameuse soirée... aucune escalope milanaise...
Trip advisor a déjà effacé deux de vos messages abusif, et je vais leur demander une nouvelle fois.
Comme je vous l'ai indiqué la dernière fois, au plaisir de ne jamais vous rencontrer
Genève, Suisse
“Bonne pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Ambiance et Équipe sympa. Les pizzas sont bonnes. Une honnête alternative pour un dîner en famille....bon rapport qualité/prix

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Arena Cafe ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Arena Cafe ?