“Lieu trés sympathique” 4 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Lieu trés sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

C’est un endroit très sympathique et agréable avec un espace pique-nique et un parking ombragé.
Il y a plusieurs parcours gratuit dont un très ludique pour les enfants. Le 2eme n’a aucun intérêt si ce n’est de marcher en plein soleil, nous n’avons vus aucuns oiseaux.
Renseignements pris auprès des autres personnes, le seul moyen de profiter de la faune c’est de prendre un guide, c’est sans doute ce que nous ferons lors de notre prochain séjour.

Visité en mai 2013

Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Monsieur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Magnifique lieu peuplé de gens super, des passionnés, la ballade en calèche au milieu de la faune et de la flore camarguaise est un enchantement, les sentier de découvertes parfait, l'aire de pique nique à l'ombre est très bien pensé, vraiment si vous êtes un amoureux de la nature foncez !

Visité en novembre 2012
Aniane, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“balade de 2h00 trés instructive”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

2h00 de balade avec un guide qui permet de bien se rendre compte de la richesse de la bio diversité de la camargue

Visité en septembre 2013
vira
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“petit week end en camargue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

découverte de la flore et de la faune en calèche avec un guide pendant deux a été génial on comprend mieux les avantages de ce site, la liberté de toutes les espèces d'oiseaux qui viennent nichés et repartent migrés ensuite, et ces taureaux en liberté ainsi que les chevaux. il y a aussi la plus grande roselière de camargue, on peut aussi voir ce siye a pied

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Un régal de pouvoir se balader au cœur du marais. On a pu y observer des animaux et un paysage typique de la Camargue, dans un calme absolu. Bravo pour les aménagement. Je recommande vivement la balade avec le guide (pas cher). Les enfants adoreront !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Marais du Vigueirat ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Marais du Vigueirat ?