“tout simplement excellent”

N° 9 sur 56 Hôtels à Arles
Annecy, France
“tout simplement excellent”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé un excellent week end à Arles grâce en grande partie à cet hôtel.
De la déco à l'accueil en passant par l'emplacement , nous le recommandons vivement autour de nous .
N'hésitez pas à goûter leur petit déjeuner, servi de surcroît avec un grand sourire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Cet hotel est idéalement placé afin de visiter cette ville pleine d'histoire.
Les chambres sont spacieuses et la déco sympa, on s'y sens bien.
Merci pour votre accueil chaleureux.

Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour sur Arles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2013

Cet hôtel situé au cœur d'Arles, offre tout le confort nécessaire pour un séjour agréable dans une déco originale. Le personnel vous donne de bons coins à visiter et de bonnes adresses pour prolonger la nuit. Chambres impeccables.
Gros plus pour le petit déjeuner excellent.

• Séjour du mai 2013
Chabottes
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Il est très bien placé, ce qui nous a permis de visiter la ville à pied. Rien à redire, je conseille fortement d'y séjourner. Les chambres sont très confortables et le personnel très accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 26 juin 2013

Ce séjour restera pour nous une parenthèse enchantée.
Dès l'entrée dans l'établissement, le charme opère. Jolie déco, belles couleurs, espace chambre et salle de bain simple mais bien pensé.
Le personnel est très agréable, souriant, efficace, disponible. Nous souhaitions visiter d'autres chambres pour une prochaine escale et c'est avec gentillesse que nous avons eu le plaisir de faire une visite "guidée".
Adresse que nous retenons pour une prochaine visite "arlésienne". Aucune fausse note ! Un pur moment de détente et de bonheur ! Une tentation ... y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé dans cet hôtel avec ma femme le week-end de ses 40 ans. 2 nuits inoubliables dans un somptueux cadre. Le personnel était fort agréable et l'ambiance amicale et conviviale. Les chambres sont spacieuses et la décoration soignée. Merci encore pour ce moment spécial pour un week end spécial.

• Séjour du février 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Le personnel dans cet hôtel est très souriant.
La déco "design" est superbe.
De plus, il est très bien situé en plein coeur de ville tout en gardant ce calme nécessaire aux hôtel de ce standing.
Le petit déjeuner est excellent et complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux