Hôtel du Cloître
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Assurez vous bien qu'aucune soirée privée n'est organisée au sein de l'hôtel sinon votre repos et votre quiétude seront cher payer. La soirée devait se terminer a 22h30, mais à minuit on demandait a changer de chambre excédé par le bruit. On a alors eu la désagréable surprise de trouver les portes coupes feu fermées pour masquer l'odeur de tabac et le bruit de la fête. On ne peut que constater que notre bien être et notre sécurité sont les dernières de leurs préoccupation. Après une nuit difficile, réveil chaotique: chambre sans rideaux à une fenêtre, SDB réduite de moitié et sans VMC.... En compensation nous avons payé le plein tarif et la responsable qui n'a pas eu la décence de se déplacer, par téléphone nous a dit "c'est comme ça monsieur, c'est la politique de la maison".

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Cloitre13200, Responsable relations clients de Hôtel du Cloître, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Monsieur,

Croyez que nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ai manifestement pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous nous référons également au commentaire de votre compagne ci-dessous.

Notez donc, cher Monsieur, Chère Madame, que l'apéritif dinatoire organisé en ces veilles de fêtes, ouvert à tous nos clients, s'est terminé comme convenu à 22h30.

Lors de notre entrevue à 22h45 où vous m'avez fait part de la gêne occasionnée par la soirée, nous vous avons immédiatement proposé d'intégrer une autre chambre à l'arrière du bâtiment.

Aucune alerte incendie ne s'étant déclenchée, nos portes coupe-feu n'ont pas eu lieu de se fermer. Nous sommes un lieu public où il est formellement interdit de fumer.

Soyez assuré que notre équipe a à cœur de satisfaire au mieux tous les clients avec enthousiasme et gentillesse, croyez donc que nous sommes désolés que votre séjour ne ce soit pas déroulé de la façon dont vous l'espériez.

Dans l'attente d'une nouvelle visite de votre part, qui, nous l'espérons, vous permettra de revoir votre appréciation sur notre hôtel.

Avis publié : 22 décembre 2013

Pas prevenu lors de la reservation qu'il y avait un concert prive, place dans la chambre attenante au concert. A 00h deplace, sur notre demande dans chambre de moins bon standing, pas de telephone qui marche, pas de rideau ni de volet, SBD reduite de moitié et oblige de payer la totalite

• Séjour en : décembre 2013

Chère Madame,

Nous nous référons également au commentaire de votre compagnon ci-dessus.

Notez donc, Chère Madame, Cher Monsieur, que l'apéritif dinatoire organisé en ces veilles de fêtes, ouvert à tous nos clients, s'est terminé comme convenu à 22h30.

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Nous avons été charmés par le lieu, le style et l'ambiance.
Le bâtiment de l'hôtel, idéalement situé, est charmant. La décoration d'India Mahdavi est une splendeur. Nous avons choisi une chambre de luxe (130 euro) et le rapport qualité/prix est plus que parfait. La chambre est immense (40 m2) et dispose de tous les équipements qui en font un lieu très confortable. Le personnel est très accueillant. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel tres bien situé dans le centre d Arles. Décoration contemporaine très très agréable.chambre assez grande bien décorée, avec goût. Le perso très sympa. Devant l hôtel un resto tapas amusant, qui revient relativement pas très bon marché en fin de repas. Mais le garçons est sympa

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Venu assister à la corrida goyesque du samedi 07/09 qui fut une corrida d’Anthologie ( 1 taureau gracié, 2 matadors sortis sur les épaules de leurs assistants par la porte principale) nous avions souhaité dormir au plus près du Théâtre antique et des Arènes; Cet hôtel de charme est merveilleusement bien situé au cœur d'Arles,le personnel est attentionné, la chambre moderne était spacieuse et très confortable et nous avons trouvé au petit déjeuner les confitures artisanales de l'Epicurien dont nous raffolons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple