“Fabuleux”

N° 9 sur 56 Hôtels à Arles
Gannat, France
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Quel beau détour dans Arles et dans cette adresse que je recommande ! Très coquette, accueil très aimable au service du client. bon rapport qualité prix en cette période hors saison. Déco soignée dans le cadre d'un ancien cloître.Chambre très confortable et literie adaptée. Petit déjeuner copieux, à la provençale. Il ne manquait plus que le soleil. A se recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Villemoyenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Un petit week- end en famille organisé en Arles et surtout une fabuleuse découverte : un véritable petit hôtel de charme , un accueil très personnalisé , un personnel jeune et avenant toujours à votre écoute et des chambres spacieuses dans un décor très art déco , vintage ; nous étions tellement surpris et contents de cette découverte que nous avons passés notre temps à aller d une chambre à l autre ( nous en avions 4 ...Toutes dans le même esprit ,mais différentes )

Nous avons très bien dormi les chambres sont chambres très propres et la literie est d excellente qualité !
Le petit déjeuner est servi dans la salle du bas , des produits frais , des gâteaux maison, des fruits secs , on se sent comme chez soi et on aimerait vraiment que ce séjour se prolonge .

Félicitations à toute l 'équipe et à très bientôt ; nous ne manquerons pas de recommander votre magnifique hôtel à nos connaissances .

j

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes et agréables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Quel accueil dans ce boutique hôtel en plein coeur d'Arles et des fabuleux monuments dressés dans cette ville légendaire !
Les chambres sont d'un confort absolu, décorées dans un style vintage qui plaira aux inconditionnels (comme nous) ; le petit-déjeuner buffet est tourné vers le bio et avec que des produits frais s'il vous plait.
Bref, un week-end détente dédié aux amoureux d'hôtels atypiques, à l'ambiance cosy.
Nous y retournerons très vite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Assurez vous bien qu'aucune soirée privée n'est organisée au sein de l'hôtel sinon votre repos et votre quiétude seront cher payer. La soirée devait se terminer a 22h30, mais à minuit on demandait a changer de chambre excédé par le bruit. On a alors eu la désagréable surprise de trouver les portes coupes feu fermées pour masquer l'odeur de tabac et le bruit de la fête. On ne peut que constater que notre bien être et notre sécurité sont les dernières de leurs préoccupation. Après une nuit difficile, réveil chaotique: chambre sans rideaux à une fenêtre, SDB réduite de moitié et sans VMC.... En compensation nous avons payé le plein tarif et la responsable qui n'a pas eu la décence de se déplacer, par téléphone nous a dit "c'est comme ça monsieur, c'est la politique de la maison".

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cloitre13200, Responsable relations clients de Hôtel du Cloître, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Monsieur,

Croyez que nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ai manifestement pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous nous référons également au commentaire de votre compagne ci-dessous.

Notez donc, cher Monsieur, Chère Madame, que l'apéritif dinatoire organisé en ces veilles de fêtes, ouvert à tous nos clients, s'est terminé comme convenu à 22h30.

Lors de notre entrevue à 22h45 où vous m'avez fait part de la gêne occasionnée par la soirée, nous vous avons immédiatement proposé d'intégrer une autre chambre à l'arrière du bâtiment.

Aucune alerte incendie ne s'étant déclenchée, nos portes coupe-feu n'ont pas eu lieu de se fermer. Nous sommes un lieu public où il est formellement interdit de fumer.

Soyez assuré que notre équipe a à cœur de satisfaire au mieux tous les clients avec enthousiasme et gentillesse, croyez donc que nous sommes désolés que votre séjour ne ce soit pas déroulé de la façon dont vous l'espériez.

Dans l'attente d'une nouvelle visite de votre part, qui, nous l'espérons, vous permettra de revoir votre appréciation sur notre hôtel.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Pas prevenu lors de la reservation qu'il y avait un concert prive, place dans la chambre attenante au concert. A 00h deplace, sur notre demande dans chambre de moins bon standing, pas de telephone qui marche, pas de rideau ni de volet, SBD reduite de moitié et oblige de payer la totalite

• Séjour du décembre 2013
Chère Madame,

Nous nous référons également au commentaire de votre compagnon ci-dessus.

Notez donc, Chère Madame, Cher Monsieur, que l'apéritif dinatoire organisé en ces veilles de fêtes, ouvert à tous nos clients, s'est terminé comme convenu à 22h30.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous avons été charmés par le lieu, le style et l'ambiance.
Le bâtiment de l'hôtel, idéalement situé, est charmant. La décoration d'India Mahdavi est une splendeur. Nous avons choisi une chambre de luxe (130 euro) et le rapport qualité/prix est plus que parfait. La chambre est immense (40 m2) et dispose de tous les équipements qui en font un lieu très confortable. Le personnel est très accueillant. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel tres bien situé dans le centre d Arles. Décoration contemporaine très très agréable.chambre assez grande bien décorée, avec goût. Le perso très sympa. Devant l hôtel un resto tapas amusant, qui revient relativement pas très bon marché en fin de repas. Mais le garçons est sympa

• Séjour du septembre 2013