“Magnifique restauration”

Hôtel du Cloître
N° 11 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 1 juin 2014

Un immeuble ancien magnifiquement restauré avec énomément de goût. Tout proche du cloître St Trophime, du Théâtre antique et des arènes, l'hôtel, très confortable, est situé dans une rue calme. Accueil charmant. Que demander de plus ?

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2014

Réelle découverte avec cet Hôtel situé au coeur des vielles rues de Arles... Magnifiquement décoré avec des couleurs et formes originales.... Excellent rapport qualité-prix!!!! Me tarde déjà d'y retourner...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Essayé à l'occasion des rencontres photographiques
Très bon accueil, design hors du commun.
Bon petit dej
Nous étions au dernier étage sous le toit, une fournaise ! On attend la mise en place de la climatisation!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 février 2014

parfait ! De la taille des grandes et belles chambres à haut plafond - toutes décorées de façon individuelles et contemporaines mais en harmonie avec le caractère ancien de la demeure et de la ville d'Arles tout autour - aux lits énormes et très confortables, à la salle de bain avec sa grande baignoire et ses peignoirs épais .Ajoutez à cela un calme total , un accueil discret mais souriant , un emplacement idéal et un petit dejeuner délicieux dans une ravissante salle commune , le tout pour un tarif très modéré : vous avez là réunis tous les ingrédients pour un séjour parfait !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Accueil simple, décoration vintage colorée de grande classe, dénuement de la pierre apparente, très beaux volumes tant dans les chambres que dans les parties communes. Manque sans doute un parking au pied de l'hôtel et un petit déjeuner un poil plus matinal.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Quel beau détour dans Arles et dans cette adresse que je recommande ! Très coquette, accueil très aimable au service du client. bon rapport qualité prix en cette période hors saison. Déco soignée dans le cadre d'un ancien cloître.Chambre très confortable et literie adaptée. Petit déjeuner copieux, à la provençale. Il ne manquait plus que le soleil. A se recommander !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Un petit week- end en famille organisé en Arles et surtout une fabuleuse découverte : un véritable petit hôtel de charme , un accueil très personnalisé , un personnel jeune et avenant toujours à votre écoute et des chambres spacieuses dans un décor très art déco , vintage ; nous étions tellement surpris et contents de cette découverte que nous avons passés notre temps à aller d une chambre à l autre ( nous en avions 4 ...Toutes dans le même esprit ,mais différentes )

Nous avons très bien dormi les chambres sont chambres très propres et la literie est d excellente qualité !
Le petit déjeuner est servi dans la salle du bas , des produits frais , des gâteaux maison, des fruits secs , on se sent comme chez soi et on aimerait vraiment que ce séjour se prolonge .

Félicitations à toute l 'équipe et à très bientôt ; nous ne manquerons pas de recommander votre magnifique hôtel à nos connaissances .

j

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes et agréables
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille