“Un hôtel design en plein cœur de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cloitre

Hotel du Cloitre
N° 8 sur 59 Hôtels à Arles
“Un hôtel design en plein cœur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un accueil souriant, des chambres neuves et très colorées pour un hôtel situé en plein cœur de la cité historique d Arles! Bémol sur le petit déjeuner qui nous a semblé un peu limité... Le tout pour un rapport qualité prix plus que correct en pleine saison.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Décoration magnifique et très bon confort, petit-déjeuner délicieux, accueil chaleureux. Que demander de plus ? Bon, ok, pas de climatisation, mais le ventilateur est très performant (et silencieux ! parfait !)
Pour rentrer dans le détail, on sent dans tout l'hôtel l’œil de la designer, très reconnaissable, très organique, qui crée une véritable atmosphère dans le moindre détail avec une cohérence parfaite. Chaque chambre a son propre décor, qui reste cohérent avec l'ensemble, avec une belle continuité entre la chambre et la salle de bain (très vaste). L'insonorisation est très bonne, les moustiquaires en bon état.
Allez, seul petit regret, les vélos annoncés n'étaient pas disponibles quand nous aurions voulu nous en servir malgré notre réservation, mais il semble que ce soit exceptionnel, et tout le reste de l'expérience était tellement parfait que ça ne risquait pas de gâcher l'ensemble.
Nous y reviendrions avec plaisir pour de prochaines Rencontres Photographiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce bel établissement en compagnie de mon mari et notre fils de trois ans. Il est en pleine vielle ville de Arles, à côté de nombreux petit restos et bars, y compris celui qui est juste aux pieds de l'hotel. Nous avons passé un séjour très agréable, notre chambre était bien espacé, juste à côté de la grande terrace sur le toit de l'hotel. La décoration est certainement un plus, des beaux meubles design habitent tout cet espace. Si nous retournons à Arles, nous nous ferons un plaisir de séjourner à nouveau de ce bel établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un immeuble ancien magnifiquement restauré avec énomément de goût. Tout proche du cloître St Trophime, du Théâtre antique et des arènes, l'hôtel, très confortable, est situé dans une rue calme. Accueil charmant. Que demander de plus ?

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Réelle découverte avec cet Hôtel situé au coeur des vielles rues de Arles... Magnifiquement décoré avec des couleurs et formes originales.... Excellent rapport qualité-prix!!!! Me tarde déjà d'y retourner...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Essayé à l'occasion des rencontres photographiques
Très bon accueil, design hors du commun.
Bon petit dej
Nous étions au dernier étage sous le toit, une fournaise ! On attend la mise en place de la climatisation!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

parfait ! De la taille des grandes et belles chambres à haut plafond - toutes décorées de façon individuelles et contemporaines mais en harmonie avec le caractère ancien de la demeure et de la ville d'Arles tout autour - aux lits énormes et très confortables, à la salle de bain avec sa grande baignoire et ses peignoirs épais .Ajoutez à cela un calme total , un accueil discret mais souriant , un emplacement idéal et un petit dejeuner délicieux dans une ravissante salle commune , le tout pour un tarif très modéré : vous avez là réunis tous les ingrédients pour un séjour parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux