Hôtel du Cloître
134 $US
130 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
170 $US
165 $US
Travelocity
  • Restaurant
139 $US
123 $US
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
106 $US
79 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel le Belvédère(Arles)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
194 $US
182 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Acacias(Arles)(Bonne affaire !)
110 $US
Hôtel Belesso(Fontvieille)
122 $US
114 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2014

Décoration magnifique et très bon confort, petit-déjeuner délicieux, accueil chaleureux. Que demander de plus ? Bon, ok, pas de climatisation, mais le ventilateur est très performant (et silencieux ! parfait !)
Pour rentrer dans le détail, on sent dans tout l'hôtel l’œil de la designer, très reconnaissable, très organique, qui crée une véritable atmosphère dans le moindre détail avec une cohérence parfaite. Chaque chambre a son propre décor, qui reste cohérent avec l'ensemble, avec une belle continuité entre la chambre et la salle de bain (très vaste). L'insonorisation est très bonne, les moustiquaires en bon état.
Allez, seul petit regret, les vélos annoncés n'étaient pas disponibles quand nous aurions voulu nous en servir malgré notre réservation, mais il semble que ce soit exceptionnel, et tout le reste de l'expérience était tellement parfait que ça ne risquait pas de gâcher l'ensemble.
Nous y reviendrions avec plaisir pour de prochaines Rencontres Photographiques.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce bel établissement en compagnie de mon mari et notre fils de trois ans. Il est en pleine vielle ville de Arles, à côté de nombreux petit restos et bars, y compris celui qui est juste aux pieds de l'hotel. Nous avons passé un séjour très agréable, notre chambre était bien espacé, juste à côté de la grande terrace sur le toit de l'hotel. La décoration est certainement un plus, des beaux meubles design habitent tout cet espace. Si nous retournons à Arles, nous nous ferons un plaisir de séjourner à nouveau de ce bel établissement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Un immeuble ancien magnifiquement restauré avec énomément de goût. Tout proche du cloître St Trophime, du Théâtre antique et des arènes, l'hôtel, très confortable, est situé dans une rue calme. Accueil charmant. Que demander de plus ?

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Réelle découverte avec cet Hôtel situé au coeur des vielles rues de Arles... Magnifiquement décoré avec des couleurs et formes originales.... Excellent rapport qualité-prix!!!! Me tarde déjà d'y retourner...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Essayé à l'occasion des rencontres photographiques
Très bon accueil, design hors du commun.
Bon petit dej
Nous étions au dernier étage sous le toit, une fournaise ! On attend la mise en place de la climatisation!

• Séjour en : juillet 2013