“More than the best Taxi in Arles”
Avis sur Taco and Co

Taco and Co
Classé n° 1 sur 1 Transports à Arles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Taco and Co est spécialisé dans le transport personnalisé et les circuits touristiques sur Arles.Nos vélos taxis permettent aux locaux et aux touristes de se déplacer rapidement dans le centre ville d'Arles.Nous proposons également une visite touristique d'Arles d'une durée de 30mn pour découvrir les incontournables de façon insoliteConsigne à bagages et locations de vélo en gare d'Arles.
Avis publié : 20 octobre 2013

Aussi bien pour mes déplacements personnel que pour les hôtes de ma chambre d'hôtes le service Taco est parfait pour la ponctualité, la qualité et la gentillesse de Damien et de ses chauffeurs!

Filtrer

Avis publié : 7 août 2013

J'aime sortir des sentiers battus lorsque je voyage et c'est ce que j'ai ressenti avec la visite d'Arles en vélo taxi! J'ai même eu l'impression d'être en Inde durant quelques instants en traversant le marché bondé aux mille couleurs!
J'ai apprécié les compétences du conducteur et sa façon de nous faire partager son savoir concernant le patrimoine.
Cette déambulation originale dans la ville me laisse un excellent souvenir!

Avis publié : 17 juillet 2013

Une équipe fort sympathique et avenante. Un service de qualité en tout point.A chaque visite en Arles, je fais appel à eux!!! Et en plus c est écolo!!!! Que du positif que je recommande, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 15 juillet 2013

Damien vous fait partager et connaître sa ville en vous donnant ses bonnes adresses et connaître ses endroits improbables. Un très bon moment.

Avis publié : 14 juillet 2013

En vacances à Arles à l'occasion des Rencontres de la photo 2013, j'ai visité la ville avec Taco and Co, spécialiste du transport de personnes en vélo. Le patron, Damien, s'adapte à vos envies et vous fait découvrir aussi bien les recoins les plus inattendus de la ville que les sites historiques incontournables. Ce service, bien plus original que le petit train ou que les visites guidées traditionnelles, gagne à être connu.
En plus des vélos-tacos, Taco and Co propose un service de consigne à bagages (juste en face de la gare SNCF) ainsi qu'une location de vélos.
L'initiative est vraiment belle et les personnes fort sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Taco and Co ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Taco and Co ?