“Juste Merci”
Avis sur Cador

Cador
Classé n° 117 sur 262 Restaurants à Arles
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste Merci”
Avis écrit le 4 juin 2014

Un cadre et un service agréable. Mon collaborateur Chinois a apprécié la cuisine ainsi que le vin.
Je pense revenir avec des amis ou en famille, je ne connaissais pas ce restaurant. Bonne continuation à cette jeune équipe souriante.

• Visité en juin 2014

Arles, France
“une soirée très agréable”
Avis écrit le 29 mai 2014

Visitant Arles avec ma compagne, nous sommes sortis des sentiers habituels et sommes tombés rue Voltaire sur un restaurant (Cador) par hasard. en effet à la descente des marches des arènes , nous avons été attiré par la carte... un accueil qui sort de l ordinaire, le sourire aux lèvres, nous avons dégusté des ravioles (que je vous conseille) et ma femme une souris d agneau... Bref un moment très agréable et très drôle. une ambiance conviviale, une cuisine raffinée, un accueil très chaleureux...
nous sommes sortis de ce restaurant vers les minuit avec la sensation d avoir fait une halte dans notre famille.

• Visité en mai 2014
arles
“Énorme blague”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus un soir avec ma femme pour une occasion . Tout commence très mal , on commande une bouteille de champagne et du vin que le patron nous fait gouter en meme temps .
Pour le menu pa femme prend le risoto de saint jacque , pas de saint jacque mais de crevettes cocktail ... on lui dit que c'est pas ce qui est ecrit dans le menu . Il commence a nous dire qu il s est trompé de menu etc
Pour ma part je parle meme pas de l entrée qui est sans goût, une sorte de feuilleté avec de la pomme de terre et une goute de miel ! Une honte ...
Le patron est un parisien qui veut prendre les clients pour des abrutis et il n'y connaît vraiment rien a la restauration. Ah et la note 108 euros pour un repas affreux vraiment. A éviter sans doute une des plus grosse arnaque culinaire d arles

nico b, Propriétaire de Cador, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Monsieur,
Je vous ai bien lu et je suis attentif à tous les commentaires constructifs, cependant je suis surpris par les éléments que vous évoquez.

Je ne sais pas qui vous êtes et vos objectifs ici, mais vos commentaires sont insultants et diffamatoires.

1er élément, je n’ai pas vendu de bouteille de champagne depuis le début de l’année.

2ème élément, vous dites que le Risotto est au menu alors que celui-ci n’est proposé qu’à la carte. De plus les crevettes cocktails ne sont jamais entrées dans mes cuisines. Donc votre amie a obligatoirement mangé un Risotto au st Jaques et Cèpes parfumé à la Truffe, facture à l’appui.

3ème élément, vous avez mangé selon vous, une galette à la pomme de terre, impossible. En entrée
nous proposons une galette de froment avec des pommes royal gala au chèvre frais de la région et au miel des Alpilles.

4ème élément, je ne vous permets pas de dire que nous prenons nos clients pour des abrutis et que nous les arnaquons, c’est diffamatoire et donc puni par la Loi. Sachez monsieur que nous mettons un point d’honneur à respecter les hommes et les femmes qui franchissent les portes de notre restaurant.

5ème élément, vous vous plaignez d’avoir payé 108 euros alors que tous nos prix sont affichés. De plus, je vous démontre que votre commentaire est un pur mensonge. Selon vous, vous avez consomme une bouteille de vin et de champagne, notre premier prix de vin est de 18 euros et de champagne de 60 euros donc vous avez bu selon vous pour 78 euro et mangé pour 30 euro, donc 15 euro chacun alors que nous proposons notre menu à 24 euros. Votre histoire ne tient pas debout.

En conclusion vos critiques ne sont pas fondées, elles sont juste insultantes et diffamatoires.

Je vous invite à venir nous rencontrer munie de votre facture afin de discuter autour d’un verre.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine inimitable !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Un restaurant très jolie a proximité de l'arène une ambiance du Sud comme on les aimes. Un restaurateur souriant chaleureux de très bonne humeu. Ce monsieur aime son metier ! Le cadre est très agréable. Quant à la cuisine on s'est régaler mon ami et moi, raffinés et vraiment abordable. A y allez sans hésiter !

• Visité en juillet 2013
Istres, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 28 avril 2014

Service et gentillesse, un soir de Féria exceptionnel !!! Bonne Cuisine provençale, prix raisonnable.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cador ont aussi consulté

Vous connaissez Cador ?