“Un restaurant avec un principe original.”
Avis sur Cador

Cador
Classé n° 115 sur 266 Restaurants à Arles
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un restaurant avec un principe original.”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un cadre atypique et une ambiance chaleureuse!
Un service très agréable et rapide.
Des plats délicieux. Rien à redire.

• Visité en février 2014

Pernes-Les-Fontaines, France
“bonne restauration, enfin du fait maison!! merci”
Avis écrit le 6 juin 2014

Je me suis arrêtée sur sur restaurant par hasard. Cadre agréablement décoré, service souriant,musique d ambiance, addition très correcte... rien à reprocher.

Ayant discuter avec la cuisinière en fin de service, celle ci nous a offert le digestif/café; et je recommande ce restaurant à TOUS MES CLIENTS qui viennent visiter Arles.

Je lui moi même posée la question de pourquoi il y avait une petite carte comparé à d autres restaurants.. et la cuisinière peut être un peu vexée m a dit ..." si c est pour vous servir du congelé d autres restaurants le font déjà. je fais souvent les recettes de ma maman."
je suis restée c. mais j ai apprécié cette répartie.

• Visité en avril 2014
Arles, France
“A eviter !”
Avis écrit le 5 juin 2014

La carte ne correspond pas du tout . Prix excessifs, service minable .
Si vous désirez faire un bon repas surtout n’y allez pas vous aurez une addition salée et un estomac qui criera famine en sortant !
Vous payez le maximum pour des produits de maigres qualités, bref un attrape touriste
Privilégiez plutôt un VRAI restaurant avec un VRAI cuistot .
Je n’y retournerai pas !!

• Visité en mai 2014
Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste Merci”
Avis écrit le 4 juin 2014

Un cadre et un service agréable. Mon collaborateur Chinois a apprécié la cuisine ainsi que le vin.
Je pense revenir avec des amis ou en famille, je ne connaissais pas ce restaurant. Bonne continuation à cette jeune équipe souriante.

• Visité en juin 2014
Arles, France
“une soirée très agréable”
Avis écrit le 29 mai 2014

Visitant Arles avec ma compagne, nous sommes sortis des sentiers habituels et sommes tombés rue Voltaire sur un restaurant (Cador) par hasard. en effet à la descente des marches des arènes , nous avons été attiré par la carte... un accueil qui sort de l ordinaire, le sourire aux lèvres, nous avons dégusté des ravioles (que je vous conseille) et ma femme une souris d agneau... Bref un moment très agréable et très drôle. une ambiance conviviale, une cuisine raffinée, un accueil très chaleureux...
nous sommes sortis de ce restaurant vers les minuit avec la sensation d avoir fait une halte dans notre famille.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cador ont aussi consulté

Vous connaissez Cador ?