“Soirée amoureuse réussit MERCI!!!”
Avis sur Cador

Cador
Classé n° 102 sur 278 Restaurants à Arles
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Nous sommes sortis en amoureux ce vendredi soir pour une soirée couscous, le cadre est super, la serveuse très agréable et accueillante. Le repas fabuleux nous sommes partis repus et complètement satisfait de notre soirée. Merci pour ce moment et surtout pour votre sympathie.
Je vous le recommande.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Un cadre atypique et une ambiance chaleureuse!
Un service très agréable et rapide.
Des plats délicieux. Rien à redire.

Avis publié : 6 juin 2014

Je me suis arrêtée sur sur restaurant par hasard. Cadre agréablement décoré, service souriant,musique d ambiance, addition très correcte... rien à reprocher.

Ayant discuter avec la cuisinière en fin de service, celle ci nous a offert le digestif/café; et je recommande ce restaurant à TOUS MES CLIENTS qui viennent visiter Arles.

Je lui moi même posée la question de pourquoi il y avait une petite carte comparé à d autres restaurants.. et la cuisinière peut être un peu vexée m a dit ..." si c est pour vous servir du congelé d autres restaurants le font déjà. je fais souvent les recettes de ma maman."
je suis restée c. mais j ai apprécié cette répartie.

Avis publié : 5 juin 2014

La carte ne correspond pas du tout . Prix excessifs, service minable .
Si vous désirez faire un bon repas surtout n’y allez pas vous aurez une addition salée et un estomac qui criera famine en sortant !
Vous payez le maximum pour des produits de maigres qualités, bref un attrape touriste
Privilégiez plutôt un VRAI restaurant avec un VRAI cuistot .
Je n’y retournerai pas !!

Avis publié : 4 juin 2014

Un cadre et un service agréable. Mon collaborateur Chinois a apprécié la cuisine ainsi que le vin.
Je pense revenir avec des amis ou en famille, je ne connaissais pas ce restaurant. Bonne continuation à cette jeune équipe souriante.

Les voyageurs ayant consulté Cador ont aussi consulté

Vous connaissez Cador ?