“Très bon restaurant et très bonne accueil . ”
Avis sur Cador

Cador
Classé n° 105 sur 279 Restaurants à Arles
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous avons passez une superbe soirée . La proximité des arènes est un avantage indéniable pour les touristes clients et le restaurant . Allez y !

Avis publié : 8 juin 2014

j'ai pu parcourir plusieurs restaurant sur Arles, il reste dans les premiers sur ma liste des meilleurs restaurant...

service au top !! serveuse (Nora, je crois..), belle, souriante et efficace !

le repas très bon rapport qualité prix, ingrédient de saison, de la qualité dans l'assiette tant visuelle qu'en bouche!! des parfums qui nous font voyager et retourner à l'enfance...

merci à toute l'équipe et à très bientôt!!!

Avis publié : 7 juin 2014

Nous sommes sortis en amoureux ce vendredi soir pour une soirée couscous, le cadre est super, la serveuse très agréable et accueillante. Le repas fabuleux nous sommes partis repus et complètement satisfait de notre soirée. Merci pour ce moment et surtout pour votre sympathie.
Je vous le recommande.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Un cadre atypique et une ambiance chaleureuse!
Un service très agréable et rapide.
Des plats délicieux. Rien à redire.

Avis publié : 6 juin 2014

Je me suis arrêtée sur sur restaurant par hasard. Cadre agréablement décoré, service souriant,musique d ambiance, addition très correcte... rien à reprocher.

Ayant discuter avec la cuisinière en fin de service, celle ci nous a offert le digestif/café; et je recommande ce restaurant à TOUS MES CLIENTS qui viennent visiter Arles.

Je lui moi même posée la question de pourquoi il y avait une petite carte comparé à d autres restaurants.. et la cuisinière peut être un peu vexée m a dit ..." si c est pour vous servir du congelé d autres restaurants le font déjà. je fais souvent les recettes de ma maman."
je suis restée c. mais j ai apprécié cette répartie.

Les voyageurs ayant consulté Cador ont aussi consulté

Vous connaissez Cador ?