“tres bon glacier”
Avis sur Glacier ARELATIS

Glacier ARELATIS
Classé n° 1 sur 9 Desserts à Arles
Description : Le glacier ARELATIS propose à emporter ou en dégustation en terrasse, une large choix de Glaces de MAITRE ARTISAN. Glaces de qualité, peu sucrées. Ouvert 7/7 de 12h45 à 22h30
Avis publié : 23 juillet 2014

Beaucoup de parfurms, tous ceux que nous avons goûté étaient délicieux. Service avec le sourire. On y retourné deux fois malgré les 20 minutes de voyage.

Avis publié : 21 juillet 2014

Simple et efficace : glaces maisons avec de nombreux parfums disponibles ! En passant, n'oubliez pas de déguster leurs créations. Ils sont ouvert tard le soir ! (testé après minuit). Cela vaut la peine de ne pas prendre de dessert au restaurant et d'aller tester leurs glaces !

Avis publié : 24 juin 2014

La glace, le sorbet et les smoothies sont vraíment d'excellente qualité, plutôt à la hauteur d'un bon glacier italien. Qualité artisanale comme on en souhaiterait plus souvent!

Juste le bémol que le prix de se faire servir en terrasse n'est pas des moindres. Mais le service est aimable et très bon.

Avis publié : 8 juin 2014

Des glaces délicieuses, les filles nous ont fait gouter sans problème differents parfums et avec le sourire, que demander de mieux, du fait maison irréprochable et un personnel très agréable! Mieux vaut ne pas prendre de dessert au restaurant et aller finir son repas avec une glace et un café chez ce glacier.. Merci et bonne continuation!

Avis publié : 1 septembre 2013

Gros coup de coeur pour ce glacier au centre de Arles.
Un choix de parfums trés varié, une déco hyper sympa et surtout la découverte de la glace bulgare dont je suis tombée amoureuse.
LE plus, les accompagnements des coupes (amandes grillées, chantilly maison) une tuerie.
RDV l'année prochaine !!!!
J'ai hâte d'y être

Les voyageurs ayant consulté Glacier ARELATIS ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Glacier ARELATIS ?