“Trop bonnes ces glaces!”
Avis sur Glacier ARELATIS

Glacier ARELATIS
Classé n° 1 sur 9 Desserts à Arles
Description : Le glacier ARELATIS propose à emporter ou en dégustation en terrasse, une large choix de Glaces de MAITRE ARTISAN. Glaces de qualité, peu sucrées. Ouvert 7/7 de 12h45 à 22h30
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Les glaces artisanales sont délicieuses et j'en ai gouté plusieurs! Il y a le choix entre de nombreux parfums. Une toute petite terrasse, mais sur la place du forum, devant la statue de Frédéric mistral, c'est agréable !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Glacier ARELATIS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Une fois de plus les critiques nous ont amené dans ce glacier.
Nous avons pris des glaces à emporté très bonnes.
La glace à la châtaigne avec de vrai morceau est terrible, le chocolat aussi.
Les sorbets framboise et passion sont aussi excellents.

Merci pour ce bon moment gustatif.

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Bon endroit sur Arles pour manger des glaces bonnes et originales.
Attention a la différence de tarif entre le "sur place" et a emporter ;)

Avis publié: 31 juillet 2014

Un très bon choix de parfums classiques et originaux. Une note particulièrement excellente pour le praliné feuilleté et la barbapapa.

Avis publié: 28 juillet 2014

Des glaces à consommer sans modération, sauf si le portefeuille fait un régime bien sur. Bon la boule est à plus de deux euros, mais qu'est ce que c'est bon. Je vous conseille vivement le parfum "Yagourt Bulgare", vous m'en direz des nouvelles. Le personnel est charmant, bref allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Glacier ARELATIS ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Glacier ARELATIS ?