“Très bonnes glaces”
Avis sur Glacier ARELATIS

Glacier ARELATIS
Classé n° 1 sur 9 Desserts à Arles
Description : Le glacier ARELATIS propose à emporter ou en dégustation en terrasse, une large choix de Glaces de MAITRE ARTISAN. Glaces de qualité, peu sucrées. Ouvert 7/7 de 12h45 à 22h30
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Un artisan de la glace. A conseiller les glaces rocher et yaourt sur la place du forum au vieux Arles. Une équipe sympathique et amoureuse de son travail.. Faites y une halte!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Les glaces artisanales sont délicieuses et j'en ai gouté plusieurs! Il y a le choix entre de nombreux parfums. Une toute petite terrasse, mais sur la place du forum, devant la statue de Frédéric mistral, c'est agréable !

Avis publié : 10 août 2014

Une fois de plus les critiques nous ont amené dans ce glacier.
Nous avons pris des glaces à emporté très bonnes.
La glace à la châtaigne avec de vrai morceau est terrible, le chocolat aussi.
Les sorbets framboise et passion sont aussi excellents.

Merci pour ce bon moment gustatif.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Bon endroit sur Arles pour manger des glaces bonnes et originales.
Attention a la différence de tarif entre le "sur place" et a emporter ;)

Avis publié : 31 juillet 2014

Un très bon choix de parfums classiques et originaux. Une note particulièrement excellente pour le praliné feuilleté et la barbapapa.

Les voyageurs ayant consulté Glacier ARELATIS ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Glacier ARELATIS ?