“Très bien ”
Avis sur L'Apsara

L'Apsara
Classé n° 1 sur 261 Restaurants à Arles
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant sera fermé du 03 juillet au 8 août inclus. Merci.
“Très bien ”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous sommes venus manger un dimanche midi avec notre fils. C'est un ami qui nous avait recommandé ce restaurant . Heureusement nous avions appelé pour réserver car le resto était bondé, assez étonnant pour un chinois. Mais finalement on comprend pourquoi : personnel très chaleureux , plats au top et bien présentés , deco sympa.
Je recommande !

Par contre un conseil : pensez a réserver!

“Excellent resto asiatique !!”
Avis écrit le 21 février 2014

Des tarifs abordables, un service super, une cuisine extra... Que demander de plus ? Allez y en fermant les yeux !

• Visité en février 2014
Arles, France
“Un des meilleurs asiatique”
Avis écrit le 19 février 2014

Si vous voulez manger asiatique, vous êtes au bon endroit... TRES TRES bon restaurant avec tout ce que l'on peut demander dans ce type de restauration, mais nourriture de très bonne qualité. N OUBLIEZ PAS DE RESERVER c'est préférable.
Par contre un peu plus cher que le normale mais cela les vaut.

• Visité en mai 2013
Aix-en-Provence, France
“Très agréablement surpris”
Avis écrit le 22 janvier 2014

On rentre souvent dans un restaurant en suivant un avis positif sur Tripadvisor. Mais nous ne sommes pas toujours satisfaits.
Aujourd'hui tout était parfait.
L'accueil, la qualité (et quantité) des plats, la gentillesse du serveur, bref un très bon moment passé dans ce restaurant qui permet de se réconcilier avec la nourriture asiatique souvent synonyme de buffet à volonté médiocre et d'odeur de graille persistante sur les vêtements.
Ici rien de tout ça.
Parfait jusqu'au bout lorsque l'on vous répond avec un sourire:"bien entendu je vous prépare un doggy bag" comme nous avions été rassasié par la quantité mais que nous voulions à tout prix repartir avec ces merveilleux restes.
Bref un sans faute.
A essayer d'urgence.

• Visité en janvier 2014
“Très bon et très bien !”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant vietnamien, personnes souriantes et accueillantes, plats copieux et délicieux, et petit plus si on arrive pas à finir, notre assiette fini dans une barquette pour pouvoir continuer à savourer leur très bonne cuisine à la maison. A recommander !!

Les voyageurs ayant consulté L'Apsara ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Apsara ?