“Le palais des découvertes”
Avis sur L'Apsara

L'Apsara
Classé n° 1 sur 278 Restaurants à Arles
Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant sera fermé du 03 juillet au 8 août inclus. Merci.
Avis publié : 21 avril 2014

Fraîcheur, saveurs, authenticité, c'est une valeur sûre pour les curieux, les amateurs ou pour les plus nostalgiques :) Équipe chaleureuse et dynamique.

Avis publié : 9 avril 2014

Restaurant au demeurant fort sympathique,
il reste néanmoins le temple des produits congelés...
Nous avons été très déçu de constater que 80% des produits présents dans les assiettes étaient les mêmes que nous achetions dans notre supermarché asiatique habituel!
(nems, raviolis aux crevettes, bouchons au porc, etc...)
Ce restaurant est surtout idéal pour les familles ou couples aux budgets restreint,
car il est plutôt sympa, bien situé et bon marché.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Toujours un plaisir de manger chez eux.
Mention excellente pour les rouleaux de printemps.
L'accueil est très sympa, le cadre est très beau.
Pour nous le meilleur restaurant Asiatique !

Avis publié : 31 mars 2014

A chaque fois que je viens à l'Apsara je ne suis jamais déçue !
Excellente cuisine , service efficace et sympathique .
Et en plus il y a un service à emporter si vous voulez vous faire plaisir à la maison !

Avis publié : 30 mars 2014

Pour commencer l'accueil est très sympathique et le service est rapide, donc pas d'attente interminable malgré la vingtaine de clients attablés.

Ensuite nous avons trouvé la décoration magnifique. Tout est "dans le ton", propre, classe.

Enfin, et le plus important évidemment, la cuisine asiatique est excellente, des classiques nems ou raviolis en entrée, jusqu'aux plats de viandes en sauce avec les accompagnements de rigueur (riz ou nouilles).

A noter que les desserts n'ont rien de spécial et sont, à la limite, à éviter (mais on ne vient pas dans ce type de restos pour les desserts... non ?)

Les voyageurs ayant consulté L'Apsara ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Vous connaissez L'Apsara ?