“Pour le prix”

N° 47 sur 56 Hôtels à Arles
Pont en Royans, France
“Pour le prix”
Avis écrit le 8 juin 2014

C'est un première classe !(chambre et salle de bain petite , insonorisation faible) bien placé pour visiter ARLES et des plages , il vaut mieux pour le bruit du parking avoir les chambres de derrière .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bruno c, Directeur général de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

• Slovaque en 1er
Le Mans, France
Avis écrit le 5 juin 2014

hôtel vieillot pas très cher, petit espace dans les chambres.
L'espace doux est riquiqui et le rideau vous colle aux fesses mais en s'organisant on y arrive.
Par contre et cela n'a rien à voir avec l'hôtel lui même trois fois on m'a proposé par internet une réduction de 5€ par nuit avec le CODE Promo PCERFR201301 que je n'ai jamais pu rentrer sur internet lors de ma réservation; Est-ce une arnaque?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Non ce n’est pas une arnaque c’est bien la réalité vous pouvez bénéficier de réduction sur nos site internet www premiereclasse.com avec des conditions de réservations.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allés coucher là qu'un soir et je ne sais pas comment j'ai tenu le coup. En entrant dans la chambre une odeur infecte fécale qui venais de la salle de bain nous a empester toute la nuit. Je me serais cru dans une toilette chimique. Je ne peu vous le conseiller malheureusement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
L’incident qui est survenu lors de votre séjour est regrettable, mais je suis heureux que l’équipe ait pu trouver une solution pour vous.
Bruno C Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Manosque, France
Avis écrit le 27 mai 2014

aucune surprise avec ce genre d'hôtel . on sait à quoi s'attendre quand on réserve un hôtel 1ere classe . l'hôtel est très basique , les chambres sont petites .. pour 1 nuit ça dépanne mais pas plus .... les petits déjeuners sont médiocres .....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Une chambre très petite, une porte de salle de bain qui ne ferme pas a clé , même si ce sont des chambres trio nous ne sommes pas forcément intime avec les autres personnes de la chambre donc niveau respect de la pudeur 0
Une climatisation qui ne fonctionne pas et donc une chaleur importante dans la chambre, impossible de dormir
Aucune insonorisation le bruit de la télé ne couvre ni le voisinage ni le bruit de l autoroute....
Une salle de bain.ou lorsque nous sommes assis sur lès toilettes les pieds sont dans la douche...
Et tout ça pour 55 euros...
A cote pour le même prix il y a un kyriad ** ... si j avais su.....

• Séjour du mai 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire..
Gannat, France
Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtesse des lieux est accueillante et sympathique.
Malheureusement, le linge de toilette est tâché de façon douteuse, la douche est bouchée, il y a du sable entre l'alèse et le drap de dessous, et les taies d'oreillers sont pelucheuses et jaunâtres... était-ce vraiment des taies ou simplement des protections d'oreillers...?
Quant au petit déjeuner, les petits pains au lait n'étaient pas très frais, le café
trop léger, pas de fruits frais... enfin pas vraiment de choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
L’incident qui est survenu lors de votre séjour est regrettable, L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance.
Longecourt En Plaine
Avis écrit le 6 mai 2014

La personne à l'accueil nous a fait profiter d'une chambre au rez de chaussée
La météo était bonne , le seul bémol : le vent pendant tout le séjour , c'est désagréable. Les petits déjeuners sont corrcts .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Désolé pour le vent mais malheureusement nous ne pouvons pas y remédié mais grâce au vent vous avez pu avoir votre séjour en soleiller