“Une nuit de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Arles

Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe Arles a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Arles
1.0 sur 5 Hôtel   |   8, Des Fourches Zi Fourchon L'Aurelienne, 13200, Arles, France   |
N° 42 sur 58 hôtels à Arles
Bagneres-de-bigorre, France
“Une nuit de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel choisi pour son emplacement exceptionnel (à côté de l'autoroute, près d'un restaurant, très pratique) et son rapport qualité/prix. Pas de mauvaise surprise, en accord avec la (bonne) moyenne de la chaîne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

bruno c, Gérant de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hotel bien que situe en bord d'autoroute est tres bien insonorise. La literie est bonne; la proprete etait implecable. La chambre est tres petite mais suffisante pour une nuit. Seul bemol : la salle de bain vraiment trop petite et glissante

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bruno c, Directeur général de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

C'est un hôtel très bien situé, très bien rénové, très pratique et plutôt confortable pour un court séjour (1 nuit) que nous renouvellerons certainement à notre prochain venue, à ARLES en famille. Bon rapport qualité : prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

hotel moyen.
bien pour la nuit rien de plus..
65/70eur la nuit debut juin (feria), c du vol, soyons clair!..l'essentiel est la, sans plus, douche de poche!
personnel de menage tres sympa..accueil correct..
acces centre Arles, 10mn. Nimes, 30mn.excentré sur zone commerciale!..

Astuce pour la chambre : un peu en dernier recours ou juste pr se poser, dormir et filer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Pont en Royans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

C'est un première classe !(chambre et salle de bain petite , insonorisation faible) bien placé pour visiter ARLES et des plages , il vaut mieux pour le bruit du parking avoir les chambres de derrière .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

hôtel vieillot pas très cher, petit espace dans les chambres.
L'espace doux est riquiqui et le rideau vous colle aux fesses mais en s'organisant on y arrive.
Par contre et cela n'a rien à voir avec l'hôtel lui même trois fois on m'a proposé par internet une réduction de 5€ par nuit avec le CODE Promo PCERFR201301 que je n'ai jamais pu rentrer sur internet lors de ma réservation; Est-ce une arnaque?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Non ce n’est pas une arnaque c’est bien la réalité vous pouvez bénéficier de réduction sur nos site internet www premiereclasse.com avec des conditions de réservations.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allés coucher là qu'un soir et je ne sais pas comment j'ai tenu le coup. En entrant dans la chambre une odeur infecte fécale qui venais de la salle de bain nous a empester toute la nuit. Je me serais cru dans une toilette chimique. Je ne peu vous le conseiller malheureusement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
L’incident qui est survenu lors de votre séjour est regrettable, mais je suis heureux que l’équipe ait pu trouver une solution pour vous.
L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Bruno C Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Prices are for 1 room, 2 adults