“assez bon rapport qualité/prix”

Premiere Classe Arles
N° 50 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 17 juillet 2014

bon rapport qualité / prix, réserver directement sur le net, c'est moins cher.
demandez une chambre du côté opposé à la réception, le bruit de la route est moins important.
chambre fraiche, propre, fonctionnelle. un petit moins pour la salle de bains qui fait vieille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
bruno c, Gérant de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher client,
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel choisi pour son emplacement exceptionnel (à côté de l'autoroute, près d'un restaurant, très pratique) et son rapport qualité/prix. Pas de mauvaise surprise, en accord avec la (bonne) moyenne de la chaîne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 14 juillet 2014

L'hotel bien que situe en bord d'autoroute est tres bien insonorise. La literie est bonne; la proprete etait implecable. La chambre est tres petite mais suffisante pour une nuit. Seul bemol : la salle de bain vraiment trop petite et glissante

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
bruno c, Directeur général de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

C'est un hôtel très bien situé, très bien rénové, très pratique et plutôt confortable pour un court séjour (1 nuit) que nous renouvellerons certainement à notre prochain venue, à ARLES en famille. Bon rapport qualité : prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2014

hotel moyen.
bien pour la nuit rien de plus..
65/70eur la nuit debut juin (feria), c du vol, soyons clair!..l'essentiel est la, sans plus, douche de poche!
personnel de menage tres sympa..accueil correct..
acces centre Arles, 10mn. Nimes, 30mn.excentré sur zone commerciale!..

Astuce pour la chambre : un peu en dernier recours ou juste pr se poser, dormir et filer!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 8 juin 2014

C'est un première classe !(chambre et salle de bain petite , insonorisation faible) bien placé pour visiter ARLES et des plages , il vaut mieux pour le bruit du parking avoir les chambres de derrière .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2014

hôtel vieillot pas très cher, petit espace dans les chambres.
L'espace doux est riquiqui et le rideau vous colle aux fesses mais en s'organisant on y arrive.
Par contre et cela n'a rien à voir avec l'hôtel lui même trois fois on m'a proposé par internet une réduction de 5€ par nuit avec le CODE Promo PCERFR201301 que je n'ai jamais pu rentrer sur internet lors de ma réservation; Est-ce une arnaque?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Non ce n’est pas une arnaque c’est bien la réalité vous pouvez bénéficier de réduction sur nos site internet www premiereclasse.com avec des conditions de réservations.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.