Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Ménage fait à la va vite douche trop petite et mauvais accueil hôtel mal entrenu
Le seul point positif bon matelas
Poussières pas faites sécurité fenêtres casser
Et tuyauterie très bruyante quand on fait couler l eaux

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CATHERINE D, Responsable relations clients de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

chers Clients merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons les renforcer

Avis écrit le 21 juillet 2018

Hôtel correct, personnel pas très accueillant. Chambre climatisée, et propre, matelas confortable, assez agréable.
Toutefois, cela reste assez vétuste (volets non occultants, jour entre la porte et le bâti de porte, pas assez insonorisé...)

Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, nous faisons le maximum pour réaliser les travaux d'entretien les plus urgents;
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour;

Avis écrit le 3 juillet 2018

Hotel tres mal entretenu. Verres , bouteilles , canettes et autres autour de l hotel. Chambre n en parlons pas. Tres petite. rez de chausse. Avions reserve pour 7 nuits quel regret !!!! menage non fait de tout le sejour. A notre demande changement des draps qui ont ete change tous taches . linge mal lave ainsi que les serviettes de la salle de bain. Celle ci qui a besoin d un bon ravalement tres petite et encore sale menage non fait la non plus . Meme la climatisation fait un bruit d enfer quand elle est en fonction.Personnel pas attentif.

Astuce pour la chambre : fuir cet hotel
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Clients, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, le ménage est journalier, le linge fait par une blanchisserie, les serviettes lavées au sein de l'Etablissement, les poubelles sont changées tous les jours. nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit nous allons les renforcer
avec toutes nos excuses

Avis écrit le 4 juin 2018

Ménage visiblement très vite fait et pas correctement ! Salle de bain plus que moyenne. Les cartes d'entrée ne sont absolument pas pratique. De nos jours bcp de monde possède une carte bancaire et un téléphone portable. Première et dernière fois pour nous!

Astuce pour la chambre : Cartes d'entrée à revoir de nos jours bcp de monde à une carte bancaire et un téléphone portable !!!
Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CATHERINE D, Responsable relations clients de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Chers Clients merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante. nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit nous allons les renforcer. Cordialement

Avis écrit le 10 mai 2018

tout est dans un mouchoir de poche douche wc lavabo dommage difficile de prendre une douche
un plus quand même parking sécurisé
chambre en rez jardin sombre du fait des arbustes devant la fenêtre dommage
par contre inadmissible d’être a court jus orange alors que la facturation du petit dejeuner est de 5.90 € et de plus tres mal place pour se servir
je note o pour ca

Astuce pour la chambre : suite a ci dessus je ne reviendrai pas au 1 er classe
Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CATHERINE D, Responsable relations clients de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Chers Clients
merci d'avoir pris le temps de nous écrire , l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante.

je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfait de notre petit déjeuner, effectivement avec les ponts de mai nous n'avons pas été livrés a temps pour renouvellé le jus d'orange, mais le jus de pommes était excellent et à volonté.

oui je comprends que le manque de place vous est fait défaut aussi avec nos groupes, car la salle est petite

je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces désagréments.

Cordialement