le Régence
101 $US
91 $US
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
160 $US
156 $US
  • Restaurant
244 $US
237 $US
MGallery
  • Piscine
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
99 $US
99 $US
86 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
125 $US
105 $US
130 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
218 $US
206 $US
Orbitz.com
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 6 août 2011

L'hôtel est géographiquement très bien situé, chambre propre et confortable, en somme très bon rapport qualité-prix. L’accueil et la qualité de service sont excellents. Les personnes de service sont très sympathiques et serviables. C'est un hôtel à recommander sans hésitation pour un séjour à Arles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2011

Nous avons séjourné en famille dans ce charmant petit hotel près du rhône. Tout est trés propre, les chambres sont décorées avec goût dans le style provençal et la salle du petit déjeuner possède un joli mobilier en fer forgé. Les propriétaires sont charmants et fort sympathiques : à recommander !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

Hotel très très bien situé a 5 mn du centre ,vis a vis du Rhone ,calme ,gérance très acceuillante,chambre sympa,et surtout très propre Prix vraiment avantageux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

L’hôtel Régence à Arles est un petit hôtel familial de deux étoiles à bas prix mais avec des services d’un hôtel beaucoup plus cher. Le propriétaire et son épouse ont tout fait pour rendre mon séjour des plus agréable. La chambre était petite mais très bien aménagée. Ma chambre avait une vue sur le Rhône et était à 3 minutes de marche des Arènes. Le réseau WIFI internet pour 2 euros pour toute la semaine est une aubaine. Eric et son épouse m’ont conseillé quelques restaurants qui ont fait mon bonheur pendant mon séjour. La Chistera, le Don Camillo, le Blue Note et le Lou Caleu.Si j’avais connu l’hôtel auparavant, j’aurais passer les deux semaines de mon séjour en Provence au Régence au lieu de passer la première semaine à Avignon. A 5 minutes de marche de la gare SNCF et de la gare routière, c’est l’endroit idéal pour visiter tous les sites touristiques et les petits villages de la Provence. Nul doute que si je reviens en Provence, je reviendrai à l’hôtel Le Régence.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2010

Un hotel bien situe, un personnel competent et une chmabre spacieuse, tres propre et le tout avec vue sur le Rhone.
Un tres bon rapport qualite/prix.
Je recommande.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis