“satisfaits de notre séjour”
Avis sur le Régence

le Régence
N° 12 sur 56 Hôtels à Arles
Dijon, France
“satisfaits de notre séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, Le Régence, il y a un peu plus d'1 semaine. Nous avons apprécié la gentillesse et la discrétion de l'accueil tout au long de notre séjour, la propreté de la chambre et des locaux communs, ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Notre chambre, avec 2 lits doubles, clim, têtes de lits en joli fer forgé, tv écran plat, était située au 1er étage et donnait sur la rue et le mur des remparts, mais depuis la fenêtre nous pouvions quand même voir le Rhône un peu sur le côté. Le soir nous sommes sortis marcher un peu, en face le long du Rhône, et dans quelques rues avoisinantes ; le quartier nous a paru calme et agréable, nous nous y sommes sentis en sécurité. Les chambres doivent être relativement bien insonorisées car nous n'avons pas entendu de bruits des chambres voisines, et pourtant l'hôtel affichait complet cette nuit là. Notre salle de bains, avec douche, était cependant petite, mais en partant nous avons pu voir par hasard une chambre voisine et là, la salle de bains était un peu plus spacieuse, avec fenêtre, et refaite dans des tons actuels beiges. Bref, tant nous adultes, que les enfants, avons aimé ce séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
ARLES
Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel, outre qu'il est très bien situé est dans un lieu calme. Les gérants sont très accueillants, nous font visiter la chambre et expliquent avec gentillesse et simplicité : fonctionnement de l'hôtel, sites à visiter, fourniture d'un plan détaillé de la ville...
Les chambres sont calmes avec tout le confort et la salle pour le petit-déjeuner est très spacieuse.
Au vu des prestations fournies, l'hôtel pourrait avoir 3 étoiles. Le rapport qualité-prix, quant à lui, est plutôt intéressant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2011

L'hôtel est géographiquement très bien situé, chambre propre et confortable, en somme très bon rapport qualité-prix. L’accueil et la qualité de service sont excellents. Les personnes de service sont très sympathiques et serviables. C'est un hôtel à recommander sans hésitation pour un séjour à Arles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
France
Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons séjourné en famille dans ce charmant petit hotel près du rhône. Tout est trés propre, les chambres sont décorées avec goût dans le style provençal et la salle du petit déjeuner possède un joli mobilier en fer forgé. Les propriétaires sont charmants et fort sympathiques : à recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
valais
Avis écrit le 8 juin 2010

Hotel très très bien situé a 5 mn du centre ,vis a vis du Rhone ,calme ,gérance très acceuillante,chambre sympa,et surtout très propre Prix vraiment avantageux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Simpsonville, Caroline du Sud
Avis écrit le 31 mai 2010

L’hôtel Régence à Arles est un petit hôtel familial de deux étoiles à bas prix mais avec des services d’un hôtel beaucoup plus cher. Le propriétaire et son épouse ont tout fait pour rendre mon séjour des plus agréable. La chambre était petite mais très bien aménagée. Ma chambre avait une vue sur le Rhône et était à 3 minutes de marche des Arènes. Le réseau WIFI internet pour 2 euros pour toute la semaine est une aubaine. Eric et son épouse m’ont conseillé quelques restaurants qui ont fait mon bonheur pendant mon séjour. La Chistera, le Don Camillo, le Blue Note et le Lou Caleu.Si j’avais connu l’hôtel auparavant, j’aurais passer les deux semaines de mon séjour en Provence au Régence au lieu de passer la première semaine à Avignon. A 5 minutes de marche de la gare SNCF et de la gare routière, c’est l’endroit idéal pour visiter tous les sites touristiques et les petits villages de la Provence. Nul doute que si je reviens en Provence, je reviendrai à l’hôtel Le Régence.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 30 mai 2010

Un hotel bien situe, un personnel competent et une chmabre spacieuse, tres propre et le tout avec vue sur le Rhone.
Un tres bon rapport qualite/prix.
Je recommande.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis