“Tres bien” 4 5 étoiles

N° 13 sur 59 Hôtels à Arles
Nice, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Un hotel bien situe, un personnel competent et une chmabre spacieuse, tres propre et le tout avec vue sur le Rhone.
Un tres bon rapport qualite/prix.
Je recommande.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
villers-bocage
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Etre accueilli par un hôtelier qui aime son métier vous fait chaud au coeur...Le plaisir de M. Eric est de vous faire profiter au maximum des richesses de sa ville...alors séjournez à la Régence et laissez vous guider§

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

De passage pour une nuit à Arles pendant les Rencontres Photographiques, nous avons été très heureux d'avoir choisi le Régence. Tout d'abord très agréablement surpris par la gentillesse et la disponibilité du gérant de l'hôtel (comme par celles de tous les commerçants arlésiens que nous avons croisés d'ailleurs !) et entièrement satisfaits de notre chambre : certes pas très grande (mais il s'agissait de l'une des dernières chambres disponibles -réservée le matin pour le soir !) mais propre et calme (malgré qu'elle donnait sur rue), et avec une bonne literie.
Situé le long des remparts et au bord du Rhône, l'hôtel permet de circuler à pied dans Arles et est à 5 min à pied de la gare (parking à 2 pas également).
Enfin prix très raisonnable (65 euros la chambre double en plein juillet -hors ptt déj-).
Nous recommandons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Hotel bien situé vieux quartier de Arles.Chambre assez grande,nous étions 3 adultes.
très propre et tranquille .Chambre de bain assez grande.Petit déjeuner assez complet.
Le personnel donne les renseignements requis avec carte pour visite des environs.Bon prix pour la qualité.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Nous avons séjourné un week-end au mois d'octobre dans cet hotel à la dimension tout à fait humaine. Nous avons vraiment apprécié l'accueil très chaleureux qui nous a été réservée. Notre chambre avec vue sur le Rhône était petite mais bien agréable et nous avons avons une très bonne nuit. Le petit déjeuner était très bon et il y en avait pour tous les gouts. Un grand merci au réceptionniste qui nous a donné de très bons conseils et nous a guidé. Nous y retournerons.

• a aimé — La proximité avec la gare et l'accueil vraiment très chaleureux
  • n'a pas aimé — l'étroitesse quoique...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Une nuit à Arles fin août.
Excellente expérience. Pt hôtel situé au bord du Rhône. simple, confortable et propre, accueil sympathique, propriétaire très serviable. Une adresse à retenir pour une prochaine escapade ds la région.
D.B. Genève

Séjour du août 2008
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Nous avons séjourné 4 jours à cet hôtel et nous n'avons que des commentaires positifs à faire. Le propriétaire, Éric, a un grand respect des clients. Il les accueille toujours avec le sourire, malgré ses longues journées. À notre arrivée, il nous a fait un tracé sur une carte de la ville des principaux sites touristiques et nous a recommandé d'excellents restaurants. L'hôtel est très bien situé, à distance de marche des attractions touristiques et des restaurants. Il est facile de garer la voiture dans la rue, sans frais. L'hôtel est très bien tenu, d'une propreté irréprochable. Nous avions une grande chambre avec une immense salle de bains et une vue sur le Rhône. Les lits sont confortables. Les petits déjeuners style buffet sont très bien organisés et à prix abordable. Nous avons pu visiter Arles et faire des excursions dans les environs: Baux de Provence, Nîmes, Avignon, Pont du Gard, etc. Nous recommandons donc vivement cet hôtel pour son confort, sa propreté, son accès facile, son prix plus que raisonnable et surtout, pour l'accueil de son propriétaire.

• a aimé — L'accueil du propriétaire et la propreté des lieux.
  • n'a pas aimé — L'absence d'un ascenseur.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)