“Excellent Petit Hôtel très sympathique”
Avis sur le Régence

le Régence
N° 13 sur 56 Hôtels à Arles
Simpsonville, Caroline du Sud
“Excellent Petit Hôtel très sympathique”
Avis écrit le 31 mai 2010

L’hôtel Régence à Arles est un petit hôtel familial de deux étoiles à bas prix mais avec des services d’un hôtel beaucoup plus cher. Le propriétaire et son épouse ont tout fait pour rendre mon séjour des plus agréable. La chambre était petite mais très bien aménagée. Ma chambre avait une vue sur le Rhône et était à 3 minutes de marche des Arènes. Le réseau WIFI internet pour 2 euros pour toute la semaine est une aubaine. Eric et son épouse m’ont conseillé quelques restaurants qui ont fait mon bonheur pendant mon séjour. La Chistera, le Don Camillo, le Blue Note et le Lou Caleu.Si j’avais connu l’hôtel auparavant, j’aurais passer les deux semaines de mon séjour en Provence au Régence au lieu de passer la première semaine à Avignon. A 5 minutes de marche de la gare SNCF et de la gare routière, c’est l’endroit idéal pour visiter tous les sites touristiques et les petits villages de la Provence. Nul doute que si je reviens en Provence, je reviendrai à l’hôtel Le Régence.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
Nice, France
Avis écrit le 30 mai 2010

Un hotel bien situe, un personnel competent et une chmabre spacieuse, tres propre et le tout avec vue sur le Rhone.
Un tres bon rapport qualite/prix.
Je recommande.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
villers-bocage
Avis écrit le 21 septembre 2009

Etre accueilli par un hôtelier qui aime son métier vous fait chaud au coeur...Le plaisir de M. Eric est de vous faire profiter au maximum des richesses de sa ville...alors séjournez à la Régence et laissez vous guider§

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 30 juillet 2009

De passage pour une nuit à Arles pendant les Rencontres Photographiques, nous avons été très heureux d'avoir choisi le Régence. Tout d'abord très agréablement surpris par la gentillesse et la disponibilité du gérant de l'hôtel (comme par celles de tous les commerçants arlésiens que nous avons croisés d'ailleurs !) et entièrement satisfaits de notre chambre : certes pas très grande (mais il s'agissait de l'une des dernières chambres disponibles -réservée le matin pour le soir !) mais propre et calme (malgré qu'elle donnait sur rue), et avec une bonne literie.
Situé le long des remparts et au bord du Rhône, l'hôtel permet de circuler à pied dans Arles et est à 5 min à pied de la gare (parking à 2 pas également).
Enfin prix très raisonnable (65 euros la chambre double en plein juillet -hors ptt déj-).
Nous recommandons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
Avis écrit le 21 avril 2009

Hotel bien situé vieux quartier de Arles.Chambre assez grande,nous étions 3 adultes.
très propre et tranquille .Chambre de bain assez grande.Petit déjeuner assez complet.
Le personnel donne les renseignements requis avec carte pour visite des environs.Bon prix pour la qualité.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 6 novembre 2008

Nous avons séjourné un week-end au mois d'octobre dans cet hotel à la dimension tout à fait humaine. Nous avons vraiment apprécié l'accueil très chaleureux qui nous a été réservée. Notre chambre avec vue sur le Rhône était petite mais bien agréable et nous avons avons une très bonne nuit. Le petit déjeuner était très bon et il y en avait pour tous les gouts. Un grand merci au réceptionniste qui nous a donné de très bons conseils et nous a guidé. Nous y retournerons.

• a aimé — La proximité avec la gare et l'accueil vraiment très chaleureux
  • n'a pas aimé — l'étroitesse quoique...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
geneve
Avis écrit le 17 octobre 2008

Une nuit à Arles fin août.
Excellente expérience. Pt hôtel situé au bord du Rhône. simple, confortable et propre, accueil sympathique, propriétaire très serviable. Une adresse à retenir pour une prochaine escapade ds la région.
D.B. Genève

Séjour du août 2008