119 $US
103 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Belesso(Fontvieille)(Bonne affaire !)
126 $US
118 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
169 $US
Hotels.com
  • Restaurant
128 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
113 $US
95 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
96 $US
79 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
34 $US
256 $US
248 $US
  • Piscine
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
341 $US
325 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 27 février 2012

Grâce à groupon, j'ai reservé l'hotel. Dès l'arrivée : forte odeur d'égout (les marécages en hiver certes...). Dans la chambre il y avait 5 mouches et deux moustiques (en hiver ?!), pas de cabine de douche mais seulement un pommeau avec un vieux rideau qui donnait directement sur les toilettes. Dans le lit, sur le drap, de vieilles taches de sang qu'apparemment le blanchisseur n'avait pas réussi à récupérer.
C'est vraiment dommage car ce mas possède un grand potentiel mais il est entretenu de façon si négligée que cela gâche l'instant passé. Même si avec Groupon j' ai bénéficié d'une réduction de 50% sur le prix final, j'ai le sentiment que le rapport qualité prix n'est pas légitime.

Par contre, l'accueil a été d'une excellente qualité.
Le Spa était plutôt sympa si vous voulez vous détendre 1heure à 2.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Perdu dans une zone sans charme,ce Mas est authentique avec un jardin encadre de jolis bassins,d un poulailler,d une jolie piscine(nous ne nous sommes pas baignés)
Le proprietaire nous fait partager sa passion,le Mas est decore de magnifique meubles chinés à travers différentes brocantes du monde,l accueil est simple et professionnel
Notre chambre du commandeur de 50m2 avec lit à baldaquin,salon et salle de bain à l ancienne nous a ravi,nous y avons très bien dormi.
Le lendemain nous avons profité du SPA avec son hammam et son jacuzzi
La chapelle est devenu un magnifique salon avec cheminée et caverne d Ali Baba
À partir du Mas on peut découvrir les charmes de la Provence
Je regrette seulement qu il n y ai pas eu de restauration et un dimanche soir en hiver il est pratiquement impossible de trouver un restaurant ouvert à Arles

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

une agréable escapade dans un lieu comme souhaité, hors du temps, le mas est authentique, déco de la chambre baroque très jolie et spacieuse, on a l'impression que chaque objet disposé dans le mas a une histoire., accueil très chaleureux, la chapelle très jolie... le spa privée juste la cerise sur le gâteau pour un moment de pure détente....on a hâte d'y retourner cet été

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2011

Très bon accueil, dans un hôtel de charme. Dommage que le temps en hiver ne soit pas le même qu'en été.. Mais je reste satisfait de ce jour que j'ai passé.

Je recommande a toute personne voulant recherchant un coin tranquille, cosy, où il fait bon vivre.

Certes, il faut traverser une zone pas très agréable à la périphérie d'Arles pour y parvenir, mais la surprise est au rendez-vous...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2011

Très bien reçu dans ce cadre pittoresque. Les points positifs: l'accueil, les chambres (la notre: Atalante), la déco, la chapelle, le petit déjeuner. Les points négatifs: entretien général de la chambre (robinetterie fatiguée, serrure branlante, peinture craquelée par endroits, radiateur sdb HS !, balustrade de la terrasse rouillée, dalle de sol de la terrasse non fixées...), jardin en travaux, accès difficile, proximité voie ferrée, lenteur du personnel à re-dresser les tables du pdj.

Au final pas mal de point négatifs couronnés par une absence totale d'eau chaude lors de ma douche car trop d'eau tirée à ce moment (hôtel complet + 3 spas à remplir). On nous a répondu que la tuyauterie est ancienne mais quand même !!!

Payé 84€ au lieu de 155€ en basse saison et 195€ en haute saison. A ces prix là j'aurais été clairement déçu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille