Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juillet 2012

Que dire de cet "hôtel"??? Qu'il a dû être bien il y a très longtemps, qu'il n'a pas été entretenu depuis des années, que la ligne de train passe au bout du jardin, que la patrouille de France s'entraine au dessus de la piscine.
Chambre de luxe taille boite d'allumette, salle de bain moche et datant du siècle dernier, décor horrible (attention les site est trompeur).
Nous ne sommes pas restés pour le petit déjeuner et les quelques clients présents semblaient regretter de ne pas avoir fait le même choix que nous en mâchant un pain rassis, un beurre emballé sur des plateaux de cantine...
Il y a une limite à se moquer des touristes...

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 15 avril 2012

Le site internet donne très envie avec des photos magnifiques. Toutes ces photos sont vraies mais plus d'actualités. Le vrai a veilli et n'a pas forcément été remis au goût du jour!
C'est dommage car le cadre est sympa et mériterait un rajeunissement qui justifierait les tarifs.
Concernant le spa, l'idée de l'espace privatif est bien car permet de se sentir à l'aise mais tout comme le reste, l'espace mériterait un coup de jeunesse.
Peut être qu'avec un peu d'entretien cet endroit pourrait être idyllique...

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons eu la chambre indienne, jolie chambre avec petite terrasse, mieux que celle que nous était destinée et qui donnait sur le parking. Nous avons demandé à changer car internet ne fonctionnait pas dans la première chambre. Ce que j’ai aimé dans cet hôtel familial, c’est son côté très bohème, un jardin au sortie de l’hiver, une atmosphère d’un autre temps pour un 4 étoiles. L’accueil du propriétaire est discret, mais sympathique et nous avons eu plaisir à discuter de l’entretien d’un aussi grand domaine après cet hiver vigoureux. C’est un endroit particulier, qu’il faut savoir découvrir, et se laisser bercer par son charme, sans se poser des questions…. Petits déjeuners copieux dans une cadre agréable. Nous avons profité du spa, un vrai moment de détente. Je reviendrai à l'occassion, et j'en garde un très bon souvenir

Jean-Laurent
[--]

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 27 février 2012

Grâce à groupon, j'ai reservé l'hotel. Dès l'arrivée : forte odeur d'égout (les marécages en hiver certes...). Dans la chambre il y avait 5 mouches et deux moustiques (en hiver ?!), pas de cabine de douche mais seulement un pommeau avec un vieux rideau qui donnait directement sur les toilettes. Dans le lit, sur le drap, de vieilles taches de sang qu'apparemment le blanchisseur n'avait pas réussi à récupérer.
C'est vraiment dommage car ce mas possède un grand potentiel mais il est entretenu de façon si négligée que cela gâche l'instant passé. Même si avec Groupon j' ai bénéficié d'une réduction de 50% sur le prix final, j'ai le sentiment que le rapport qualité prix n'est pas légitime.

Par contre, l'accueil a été d'une excellente qualité.
Le Spa était plutôt sympa si vous voulez vous détendre 1heure à 2.

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 20 février 2012

Perdu dans une zone sans charme,ce Mas est authentique avec un jardin encadre de jolis bassins,d un poulailler,d une jolie piscine(nous ne nous sommes pas baignés)
Le proprietaire nous fait partager sa passion,le Mas est decore de magnifique meubles chinés à travers différentes brocantes du monde,l accueil est simple et professionnel
Notre chambre du commandeur de 50m2 avec lit à baldaquin,salon et salle de bain à l ancienne nous a ravi,nous y avons très bien dormi.
Le lendemain nous avons profité du SPA avec son hammam et son jacuzzi
La chapelle est devenu un magnifique salon avec cheminée et caverne d Ali Baba
À partir du Mas on peut découvrir les charmes de la Provence
Je regrette seulement qu il n y ai pas eu de restauration et un dimanche soir en hiver il est pratiquement impossible de trouver un restaurant ouvert à Arles

Date du séjour : février 2012