Mas de la Chapelle
107 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Hotel Constantin(Arles)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
101 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
205 $US
Expedia.com
  • Restaurant
33 $US
31 $US
  • Piscine
Hôtel Belesso(Fontvieille)(Bonne affaire !)
142 $US
134 $US
Orbitz.com
137 $US
121 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
103 $US
Hotwire.com
Avis publié : 2 août 2012

J'avais laissé ma maison d'Arles à des amis et j'ai dû passer un week-end à l'hôtel. Surprise !!! Les amateurs d'hôtels "classiques" interchangeables de Bangkok à Marrakech et de Bucarest à Bogota seront déçus... Le Mas de la Chapelle est caché au pied des Alpilles, au nord d'Arles, à 5 minutes du centre ville. Plutôt qu'un hôtel, c'est une demeure, celle d'un collectionneur et amateur de jardin. Tout est fait pour qu'on s'y sente chez soi, la singularité de la décoration de chacune des chambres comme la possibilité de profiter de l'ensemble du parc et l'accueil très personnel du propriétaire qui n'hésitera pas à vous consacrer du temps pour vous raconter l'histoire du lieu ou vous montrer les merveilles de ses collections. Un spa et une très belle piscine permettent de se détendre agréablement. On finit par oublier la chaleur de la ville et les expositions de photos pour rester le plus longtemps possible à écouter les fontaines, les cigales et les oies. En plein été c'est un petit paradis !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2012

Si vous êtes adepte du room service, passez votre chemin.....ce n'est pas le style de la maison. . Le personnel est plutôt du genre peu présent. Une fois qu'on a compris le concept du Mas de la Chapelle (on se débrouille tout seul), on y est bien. Piscine géniale, parc arboré magnifique, charme du lieu, ambiance paisible et apaisante; tout y est pour passer un excellent séjour. Le confort des chambres n'est pas au top mais le charme de l'endroit compense largement cela.
Les terrasses avec tables et chaises de jardin pour un apéro dinatoire au rosé....il y a même des rérigérateurs dans les chambres pour y stocker ce que l'on a acheté au marché. L'hôtel a obtenu 4 étoiles aux nouvelles normes et j'espère qu'il n'en profitera pas pour augmenter ses prix.
Quelques bémols :
- le tapis dans la chambre était vraiment très sale et n'a sans doute jamais été nettoyé
- le wifi est de piètre qualité
- comme les femmes de ménage ne sont sans doute pas assez nombreuses, le ménage dans les chambres n'est pas encore fait à 12 heures : c'est un peu agaçant pour un 4 étoiles.
Mis à part cela, il s'agit d'un magnifique endroit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Que dire de cet "hôtel"??? Qu'il a dû être bien il y a très longtemps, qu'il n'a pas été entretenu depuis des années, que la ligne de train passe au bout du jardin, que la patrouille de France s'entraine au dessus de la piscine.
Chambre de luxe taille boite d'allumette, salle de bain moche et datant du siècle dernier, décor horrible (attention les site est trompeur).
Nous ne sommes pas restés pour le petit déjeuner et les quelques clients présents semblaient regretter de ne pas avoir fait le même choix que nous en mâchant un pain rassis, un beurre emballé sur des plateaux de cantine...
Il y a une limite à se moquer des touristes...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Le site internet donne très envie avec des photos magnifiques. Toutes ces photos sont vraies mais plus d'actualités. Le vrai a veilli et n'a pas forcément été remis au goût du jour!
C'est dommage car le cadre est sympa et mériterait un rajeunissement qui justifierait les tarifs.
Concernant le spa, l'idée de l'espace privatif est bien car permet de se sentir à l'aise mais tout comme le reste, l'espace mériterait un coup de jeunesse.
Peut être qu'avec un peu d'entretien cet endroit pourrait être idyllique...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons eu la chambre indienne, jolie chambre avec petite terrasse, mieux que celle que nous était destinée et qui donnait sur le parking. Nous avons demandé à changer car internet ne fonctionnait pas dans la première chambre. Ce que j’ai aimé dans cet hôtel familial, c’est son côté très bohème, un jardin au sortie de l’hiver, une atmosphère d’un autre temps pour un 4 étoiles. L’accueil du propriétaire est discret, mais sympathique et nous avons eu plaisir à discuter de l’entretien d’un aussi grand domaine après cet hiver vigoureux. C’est un endroit particulier, qu’il faut savoir découvrir, et se laisser bercer par son charme, sans se poser des questions…. Petits déjeuners copieux dans une cadre agréable. Nous avons profité du spa, un vrai moment de détente. Je reviendrai à l'occassion, et j'en garde un très bon souvenir

Jean-Laurent
[--]