Avis publié : 25 octobre 2012

L'hygiene laisse a désiré mouche,moustique,araignees.. pas canal+dans les chambres alors que la majorité des hotels l'on,le wifi qui marche 1 coup sur 2.. La tv qui faut rehausser pour pouvoir la regardez du lit (barraudage du lit).. Humide bref a eviter.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 9 octobre 2012

Maison d'hôte au calme avec un beau potentiel mais les photos du site ne reflètent pas vraiment le lieu - espaces extérieurs peu entretenus, loin du centre ville (uniquement 4 kms mais lorsque l'on n'est pas véhiculé, impossible de se déplacer sans taxi). Personnel correct mais pas très accueillant - Espace Spa très vieillissant - il manque quelques détails de type : musique douce dans le spa, diffusion d'actualités au petit déjeuner, snacks à proposer en dehors du petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Un parc et une piscine magnifiques mais un peu déçus par le rapport qualité/prix.
Une salle de bain vieillotte, ensemble vieillissant en général !
Des petits plus auraient été les bienvenus pour un 4 étoiles, ne serait ce qu'une
petite bouteille d'eau dans la chambre...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Quatre jours de repos dans un endroit enchanteur.... Un endroit a part dans un environnement qui peut surprendre mais cet hôtel et son jardin sont vraiment une enclave de bonheur au milieu de la Camargue

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Certes les habitués des hôtels de chaînes asseptisés seront quelque peu interloqués en arrivant dans cet hôtel mais quel bonheur ! Un jardin qu'on ne peut certes pas dire "à la française" mais tellement original et cachant beaucoup d'endroits charmants. Quel hôtel sans restaurant comme c'est le cas de celui-ci (mais on le sait dès la réservation) vous permettrait de vous installer aux tables du parc pour consommer votre pique-nique ou siroter votre apéro ? Quel hôtel vous autoriserait pour ce faire à utiliser la vaisselle du petit déjeuner ? Quel hôtel accueillerait les chiens sans supplément ? Venus avec un couple d'amis fin juillet-début août nous avons profité à fond de notre séjour, du petit déjeuner copieux, de nos chambres très joliment meublées (oui, on entend les oies et le coq mais c'est beaucoup moins dérangeant que d'entendre ronfler à ses oreilles (vous connaissez les boules Quies ?) et de la piscine (oui, on entend aussi parfois le train depuis la piscine ou depuis certaines chambres mais à aucun moment il ne nous a dérangés. On ne l'entend la nuit que si l'on ne dort pas mais en aucun cas il ne peut vous réveiller) et du jardin dans toute sa folie. Avez-vous, comme nous, goûter les fruits du verger (avec autorisation des propriétaires bien sûr) ? C'est quand même mieux que ces établissements ou les pelouses sont interdites et les enfants regardés d'un sale oeil. Nous y reviendrons à coup sûr. Nous on aime. Pour les autres il y a le Sheraton, le Hilton, le Sofitel ou encore, le Mercure, le Novotel, l'Ibis, j'en passe et de plus lugubres...
Le seul bémol : l'heure tadive du ménage dans les chambres (un jour ce fut 16 heures) mais nous en avons discuté avec la direction : il faut simplement préciser l'heure à laquelle vous souhaitez que la femme de ménage passe et elle le fera. Et effectivement c'est fait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis