Contrôle des avis
Avis publié : 23 mai 2013

En week end en amoureux a Arles. Retour au Mas de la Chapelle !
QUE BONHEUR
Nous avons eu une des dernieres suites, au moins 60 m*
Une déco étonnante et la salle de bain !!!! une vrai salle de bain de bal avec statue qui crache l'eau dans la baignoir. un lieu tres confortable et tranquille avec une terrasse vu sur le magnifique jardins tres vert et tout en fleurs et une belle piscine.
Bon petit dej. (c'est un buffet) bonne acceuil on est reconnu ca fait plaisir !!
bonne étape
je vous la recommande !!

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce charmant hotel . Même si le beau temps n'était pas de la partie, l'hotel vaut le détour. Accueil charmant, grand parc magnifique, chambres rivalisant d'originalité. Dépaysement total a deux pas d'Arles.

Avis publié : 19 mai 2013

Accueil médiocre avec un patron hautain . Les chambres sont sales ( toiles d araignées, vitres pleines de coulures, salle de bain d un autre temps ) sans parler de l'odeur de renfermer bref une horreur..... Comment peuvent-ils prétendre être un 4 * c'est une honte !!! Publicité mensongère de leur site web ... Quel cauchemar !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
acapellaArles_France, Gérant de Mas de la Chapelle, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

J'affirme que ce monsieur n'a jamais dormi dans notre hotel ! Si il ,peut le prouver nous sommes pret à lui offrir une semaine à New York
Nous ne comprenons pas comment Trip advisor peut laisser passer des messages pareils alors que nous leurs avons signaler qu'il s'agit d'un mensonge!

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au charme indéniable. La décoration est somptueuse, en particulier celle de la chambre dite "Lavande", créée par le propriétaire qui, lui-même, est architecte d'intérieur. Le parc est vaste et splendide. La piscine et ses abords combleront les désirs des baigneurs et des amateurs de farniente ensoleillé. Vous cherchez un endroit de rêve? Alors Le Mas de la Chapelle vous enchantera.

Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce mas en février dernier. Le lieu est superbe, avec un grand parc. Le jardin laissait un peu à désirer et n'était pas très bien entretenu (hivernage oblige ?). Nous avons voulu faire une petite sieste au soleil sur des chaises longues laissées dans le jardin... mais c'était sans compter la voie ferrée et donc les trains réguliers qui passent... juste devant le jardin !

L'accueil a été assez impersonnel. Mon mari avait réservé le spa ainsi qu'un massage d'une heure. A l'accueil, un membre du personnel, sans sourire ni s'excuser nous informe que la masseuse ne pourra pas venir. Et pas de solution de remplacement...

Le spa est plutôt beau, avec hammam, bain balnéo et douche, mais ne semble pas très propre...

La chambre est très spacieuse, décorée avec style, le propriétaire a chiné de très belles pièces. La literie est bonne. Dommage que le lit soit fait avec des draps et couverture et non une couette...
La nuit a été particulièrement calme heureusement.

Attention pas de restaurant sur place ! Le propriétaire nous donne 2 adresses en ville, mais les 2 restaurants sont complets une fois sur place à 20h.....

Le petit-déjeuner quant à lui n'est pas digne d'un établissement de ce type. Le pain est très médiocre et semble venir de la grande surface qui est à côté. Juste quelques pommes en guise de fruits. Fromage et charcuterie médiocre aussi.

En résultat, un établissement cher par rapport au service, et qui laisse une vague odeur d'humidité quand on le quitte... (mauvaise odeur très présente dans l'entrée, due sans doute à la proximité des marais).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple