“grandeur et décadence”

Mas de la Chapelle
N° 23 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous nous sommes demandé pourquoi au vu du site internet, cet hôtel avait disparu de tous les huides .aussitôt arrivés nous avions compris.

cet endroit a du être magnifique, grandiose même, mais le temps a fait son oeuvre, le personnel fait ce qu'il peut mais ne peut suffir à entretenir cetendroit. La végétation de luxuriante est devenue non contrôlée, bssins cassés , eau croupie...transat verdatres dans le coins du jardin. Tables revêtues d'une nappe qui a connu les 10 derniers petits déjeuners , superbe piscine où trône un vieux vélo de sport cassé, terrain de tennis avec herbes et porte cassée...

LA chambre est superbe...mais à 245 euros la nuit ce serait le moins..surprise la salle de bain,, l'attache du pommeau de douche est cassée, la tringle tient avec du scotch, et les verres sont ébréchés....un soin de bienvenue oubliez le , donc pensez à prendre vos produits de beauté... et toujours 245 euros la nuit

et le petit déjeuneu à 16 euros par personnes....si vousaimez le gruyère sous vide de supermarché du coin, vous serez heureux, du jus d'orange en boite dans une carafe qui a connu les beaux jours de l'hôtel....

sur les trois jours nous n'avons déjeuné qu'une seule fois, préférant des fruits frais et une viennoiserie en débutant nos ballades

Je ne voudrais pas être cruel, car le personnel fait ce qu'il peut mais vraiment cet établissement n'est plus à la hauteur de sa réputation et le rapport qualité prix inadmissible

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans ce magnifique hôtel au calme qui mérite ces 4*, je ne suis jamais déçu, chambre confortable, spacieuse, propreté irréprochable, accueil très chaleureux, personnel très gentil, grand jardin verdoyant, grande piscine avec transat

Avis publié : 31 mai 2013

bonjour,
nous avons passé un magnifique week-end au mas de la chapelle. nous avons eu comme chambre la blanche, chambre très propre, très spacieuse et agréable.
le service a été très bien ainsi que l'accueil et la gentillesse de notre femme de chambre.hôtel très calme avec un magnifique jardin et grande piscine. c'est avec un grand plaisir que nous reviendrons dès que l'occasion ce présentera.

Avis publié : 23 mai 2013

En week end en amoureux a Arles. Retour au Mas de la Chapelle !
QUE BONHEUR
Nous avons eu une des dernieres suites, au moins 60 m*
Une déco étonnante et la salle de bain !!!! une vrai salle de bain de bal avec statue qui crache l'eau dans la baignoir. un lieu tres confortable et tranquille avec une terrasse vu sur le magnifique jardins tres vert et tout en fleurs et une belle piscine.
Bon petit dej. (c'est un buffet) bonne acceuil on est reconnu ca fait plaisir !!
bonne étape
je vous la recommande !!

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce charmant hotel . Même si le beau temps n'était pas de la partie, l'hotel vaut le détour. Accueil charmant, grand parc magnifique, chambres rivalisant d'originalité. Dépaysement total a deux pas d'Arles.

Avis publié : 19 mai 2013

Accueil médiocre avec un patron hautain . Les chambres sont sales ( toiles d araignées, vitres pleines de coulures, salle de bain d un autre temps ) sans parler de l'odeur de renfermer bref une horreur..... Comment peuvent-ils prétendre être un 4 * c'est une honte !!! Publicité mensongère de leur site web ... Quel cauchemar !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
acapellaArles_France, Gérant de Mas de la Chapelle, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

J'affirme que ce monsieur n'a jamais dormi dans notre hotel ! Si il ,peut le prouver nous sommes pret à lui offrir une semaine à New York
Nous ne comprenons pas comment Trip advisor peut laisser passer des messages pareils alors que nous leurs avons signaler qu'il s'agit d'un mensonge!

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au charme indéniable. La décoration est somptueuse, en particulier celle de la chambre dite "Lavande", créée par le propriétaire qui, lui-même, est architecte d'intérieur. Le parc est vaste et splendide. La piscine et ses abords combleront les désirs des baigneurs et des amateurs de farniente ensoleillé. Vous cherchez un endroit de rêve? Alors Le Mas de la Chapelle vous enchantera.