“4**** ça c'était avant !” 1 5 étoiles
Avis sur Mas de la Chapelle

Mas de la Chapelle
N° 28 sur 59 Hôtels à Arles
“4**** ça c'était avant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons réservé une chambre confort au prix de 115 €. L'hôtel est situé dans un coin perdu infesté de moustiques, ça on s'y attend un peu... Pour l'accueil sonnez à l'interphone, on vous donne le code pour ouvrir, garré votre voiture près du tas de bois sec depuis au moins 10 ans... Cherchez la réception... Ça y est vous y êtes, peut être vous proposera t on de vous asseoir, sinon, asseyez vous ! Le réceptionniste nous a conseillé sur quelques restaurants à Arles qui sont très recommandable, puis il nous a emmené à notre chambre, nous indiquant que le parc fait 6 hectares, on aperçoit quelques fontaines verdies par le temps, la végétation est en friche, les pots de fleurs vides, les rembardes de la piscine rouillées, les jardiniers ont dû déserter... Les parasols sont délavés par le soleil, les bains de soleil, recouverts de feuilles ou débris végétaux, de l'eau croupie partout, pour le plus grand bonheur des moustiques... La chambre à une odeur nauséabonde de moisi, un absorbeur d'humidité traîne par la... Admettons que la déco n'est pas trop mal... Dans la salle de bain ne cherchez pas les produits et autres savons, ah si, il y a dû savon en pompe qui a servi à vos prédécesseurs ! D'ailleurs il y a encore les traces de leurs brosses à dents dans le verre près du lavabo, celui dont vous allez vous servir pour boire à deux si vous n'avez rien prévu, car le minibar est vide... Je vous passe les détails de l'urine de chien sur la porte d'entrée et le bruit de la voie ferrée, toutefois acceptable, on ne m'a pas non plus propose d'aide pour mes bagages... 4**** ont dû lui être attribués il y a bien longtemps, je reviserai le jugement aujourd'hui."

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Jolie bâtisse , piscine sympa, les chambres sont propres ,cadre agréable, le plus regrettable c'est de faire payer 16€ un petit déj pour une chambre affiché a 245€ la nuit, c'est juste pas possible :)

• Séjour du août 2013
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon hôtel pour un jour ou deux, en dehors de Arles. Permet de reposer après une journée de visite ou exposition au Festival photo l'été. La piscine est très agréable et le petit déjeuner tout à fait varié . Les chambes sont superbement décorées et le parc foisonnant est rempli de petits coins à découvrir . Le personnel est très aimable . Bref, à découvrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous nous sommes demandé pourquoi au vu du site internet, cet hôtel avait disparu de tous les huides .aussitôt arrivés nous avions compris.

cet endroit a du être magnifique, grandiose même, mais le temps a fait son oeuvre, le personnel fait ce qu'il peut mais ne peut suffir à entretenir cetendroit. La végétation de luxuriante est devenue non contrôlée, bssins cassés , eau croupie...transat verdatres dans le coins du jardin. Tables revêtues d'une nappe qui a connu les 10 derniers petits déjeuners , superbe piscine où trône un vieux vélo de sport cassé, terrain de tennis avec herbes et porte cassée...

LA chambre est superbe...mais à 245 euros la nuit ce serait le moins..surprise la salle de bain,, l'attache du pommeau de douche est cassée, la tringle tient avec du scotch, et les verres sont ébréchés....un soin de bienvenue oubliez le , donc pensez à prendre vos produits de beauté... et toujours 245 euros la nuit

et le petit déjeuneu à 16 euros par personnes....si vousaimez le gruyère sous vide de supermarché du coin, vous serez heureux, du jus d'orange en boite dans une carafe qui a connu les beaux jours de l'hôtel....

sur les trois jours nous n'avons déjeuné qu'une seule fois, préférant des fruits frais et une viennoiserie en débutant nos ballades

Je ne voudrais pas être cruel, car le personnel fait ce qu'il peut mais vraiment cet établissement n'est plus à la hauteur de sa réputation et le rapport qualité prix inadmissible

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans ce magnifique hôtel au calme qui mérite ces 4*, je ne suis jamais déçu, chambre confortable, spacieuse, propreté irréprochable, accueil très chaleureux, personnel très gentil, grand jardin verdoyant, grande piscine avec transat

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

bonjour,
nous avons passé un magnifique week-end au mas de la chapelle. nous avons eu comme chambre la blanche, chambre très propre, très spacieuse et agréable.
le service a été très bien ainsi que l'accueil et la gentillesse de notre femme de chambre.hôtel très calme avec un magnifique jardin et grande piscine. c'est avec un grand plaisir que nous reviendrons dès que l'occasion ce présentera.

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

En week end en amoureux a Arles. Retour au Mas de la Chapelle !
QUE BONHEUR
Nous avons eu une des dernieres suites, au moins 60 m*
Une déco étonnante et la salle de bain !!!! une vrai salle de bain de bal avec statue qui crache l'eau dans la baignoir. un lieu tres confortable et tranquille avec une terrasse vu sur le magnifique jardins tres vert et tout en fleurs et une belle piscine.
Bon petit dej. (c'est un buffet) bonne acceuil on est reconnu ca fait plaisir !!
bonne étape
je vous la recommande !!