“des étoiles en trop”

Mas de la Chapelle
N° 22 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 9 septembre 2013

4 étoiles, c'est manifestement exagéré ; mais avec une offre spéciale, le prix de 14O € est à peu près correct ;un jardin qualifié de luxuriant ? en réalité c'est un fouilles de vegetation non entretenu : il y a autant de feuilles mortes que de feuilles vertes ! le calme ? oui, si on est insensible aux passages du TGV (à 20 mètres de l'hotel) ou des avions de chasse des bases aériennes voisines. Le luxe ? oui mais passé : le plancher de notre chambre (la plus luxueuse) est un parquet flottant "premier prix" et le tapis est tout effiloché. Le service ? bien, sauf que le (seul) serveur du petit déjeuner était completement dépassé (il apportait les viennoiseries 2 par 2 ; le café, les jus de fruits manquaient). Ah, si : la piscine est très bien

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Quelle déception !!!!
Nul sur tous les points, sale, minable, pas convivial, petit-déjeuner très médiocre.
Le seul week-end où je me languissais de rentrer chez moi.
Ne le recomanderais à personne !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Ce petit bijou semblait avoir tout pour plaire, seulement voilà, il est terriblement anéanti par le manque de propreté et par un laissé allé des lieux visible au première coup d'œil!
Lors de notre arrivée , les présentations sont plus que succinctes, on nous amène très rapidement à notre chambre, sans plus d'information sur les petits déjeuner, les différentes activités possibles... Je tiens à souligner l'amabilité de la gérante qui n'a pas hésiter à nous surclasser car toutes les autres chambres étaient complètes.
Nous avons donc eu LA plus belle chambre, grandes spacieuse, ouvrant sur un très beau jardin, mais prévoyez la lampe de torche car cette chambre est extrêmement sombre, il y est quasiment impossible de trouver quelque chose dans sa valise sans s'y aider de la lumière de son iPhone!! Normal??
La robinetterie est hasardeuse et promet de belle éclaboussure des que l'on ouvre l'eau. Aucun produit de toilette et aucun rangement dans la salle de bain...
Le lit est king size très impressionnant, par contre un tout petit oreiller mou et aplati vient cependant gâcher la nuit... Déception également en ouvrant le lit et y trouvant sous le couvre lits une couverture en laine chaude comme on pourrait en trouver dans un chalet suisse en plein hiver!! Étonnant!!!
Mini bar complètement vide, dommage car les magnifique jardins laisserai volontiers place à un petit apéro improvisé...
Pour conclure, ce lieu à un formidable potentiel, mais trop peu d'exigence de la part de leurs propriétaires.
Les 4**** ne sont pas justifiées à mon sens....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel quatre étoiles et malgré quelques points positifs l'ensemble nous a paru vraiment très médiocre. Le service est plus que moyen, Après un accueil très rapide sans vraiment d'explication sur l'hôtel et ce qu'il offre, nous avons été accompagné à notre chambre au décor un peu vieillissant. La chambre a quand
même le mérite d'être originale avec une personnalisation et des objets certainement chinés lors de voyages, mais malheureusement l'hygiène avec ses toiles de poussière autour de la climatisation, un sol sale et une salle de bain également vieillissante manquant d'hygiène
avec ses joints noir, jaune et sa fenêtre à la moustiquaire réparée avec quelques mouchoirs, nous laisse un peu sceptique. Si vous voulez profiter du jardin c'est
certainement le point le plus positif de ce mas avec des coins et des recoins, une nature extraordinaire, gâchée très honnêtement par les eaux croupies des bassins qui offrent une place favorable aux moustiques mais c'est la loi de la
nature.
La piscine est très belle avec une couleur extraordinaire mais là encore nous retrouvons le problème de l'hygiène avec des megots de cigarettes tout autour sur le sol, des sparadraps sur le sol mais également dans la piscine ainsi que dans la piscine des boules de cheveux qui jonchent le sol lorsque vous nagez avec vos lunettes. Le personnel ne passe quasiment jamais et lorsqu'il passe c'est sans sourire ni attention.
Le petit-déjeuner est vraiment très
moyen.
C'est vraiment très dommage
nous avons eu vraiment l'impression de gêner alors que le mas offre un potentiel extraordinaire, la chapelle est remplie de beaux objets comme une boutique d'antiquaire et c'est assez magique, mais là encore, personne, ne nous y a emmené. il y aurait plein d'autres choses à dire mais je trouve dommage que
ce potentiel soit gâché par le coté je-m'en-foutiste du personnel présent. Nous n'y retournerons pas. Je ne conseille vraiment pas cet endroit, il ne vaut pas ses quatre étoiles.

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons réservé une chambre confort au prix de 115 €. L'hôtel est situé dans un coin perdu infesté de moustiques, ça on s'y attend un peu... Pour l'accueil sonnez à l'interphone, on vous donne le code pour ouvrir, garré votre voiture près du tas de bois sec depuis au moins 10 ans... Cherchez la réception... Ça y est vous y êtes, peut être vous proposera t on de vous asseoir, sinon, asseyez vous ! Le réceptionniste nous a conseillé sur quelques restaurants à Arles qui sont très recommandable, puis il nous a emmené à notre chambre, nous indiquant que le parc fait 6 hectares, on aperçoit quelques fontaines verdies par le temps, la végétation est en friche, les pots de fleurs vides, les rembardes de la piscine rouillées, les jardiniers ont dû déserter... Les parasols sont délavés par le soleil, les bains de soleil, recouverts de feuilles ou débris végétaux, de l'eau croupie partout, pour le plus grand bonheur des moustiques... La chambre à une odeur nauséabonde de moisi, un absorbeur d'humidité traîne par la... Admettons que la déco n'est pas trop mal... Dans la salle de bain ne cherchez pas les produits et autres savons, ah si, il y a dû savon en pompe qui a servi à vos prédécesseurs ! D'ailleurs il y a encore les traces de leurs brosses à dents dans le verre près du lavabo, celui dont vous allez vous servir pour boire à deux si vous n'avez rien prévu, car le minibar est vide... Je vous passe les détails de l'urine de chien sur la porte d'entrée et le bruit de la voie ferrée, toutefois acceptable, on ne m'a pas non plus propose d'aide pour mes bagages... 4**** ont dû lui être attribués il y a bien longtemps, je reviserai le jugement aujourd'hui."

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Jolie bâtisse , piscine sympa, les chambres sont propres ,cadre agréable, le plus regrettable c'est de faire payer 16€ un petit déj pour une chambre affiché a 245€ la nuit, c'est juste pas possible :)

Avis publié : 23 juillet 2013

Très bon hôtel pour un jour ou deux, en dehors de Arles. Permet de reposer après une journée de visite ou exposition au Festival photo l'été. La piscine est très agréable et le petit déjeuner tout à fait varié . Les chambes sont superbement décorées et le parc foisonnant est rempli de petits coins à découvrir . Le personnel est très aimable . Bref, à découvrir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis