“Decevant”

Mas de la Chapelle
N° 22 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 9 juin 2014

Un hôtel qui ne mérite pas ses quatre étoiles:
-parc pas entretenu
-Salle de bain catastrophique
-Odeur nauséabonde dans la cour (qui sert de parking!)
-espace Spa vieillissant
-piscine non chauffée
-chien qui aboie au matin

Seul cote positif de ce séjour est le petit déjeuner mais ne justifie pas le prix de la chambre

A oublier

Astuce pour la chambre : Changer d hôtel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2014

un lieu pas comme les autres. plusieurs de vos sens sont en emois.
de trés grands jardins, fleurs et plantes variées, avec de nombreuses fontaines... propice au repos
une chambre remplie d'ornements trés agreable.
ce " lieu" est une invitation à la decouverte d'objet de brocante ,d'antiquité et d'art .
une visite de la chapelle reconvertie en salon est indispensable( voire en musé).
si on y ajoute la disponibilité du personnel et le spa privatif .... nous ne pouvons qu'ecrire que nous avons passé un trés trés bon moment. à conseiller.

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avions reservé 1 nuit: accueil pas tres sympathique, tres joli cadre mais qui manque d entretien aussi bien q a l exterieur que dans les chambres! Les chambres sont sombres et humide malgré les deshumidificateurs et les batonnets d encens ! Fourmis au sol et reveillé en pleine nuit par un criquet ds la chambre... Bref du potentiel en jachere... Ne merite pas son classement et surtout ses tarifs entre 90 et 135 e!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 mai 2014

Un hôtel plein de charme doté d'un immense et magnifique jardin où l'on peut se reposer en contemplant les fontaines, statues et étangs. Un hammam et une piscine agrémentent les lieux. L'accueil y est chaleureux et professionnel.
Les chambres, toutes nommées selon leur décoration sont surprenantes et dessinées avec goût par le maître des lieux.
La chapelle a bien sûr été conservée.
Nous retournerons avec grand plaisir au mas de la chapelle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

Piscine boueuse, en sortie d hivernage fin mai c est dommage ! Du coup pas de baignade bien que personne ne nous ait mis en garde.
Jardin en friche, aurait besoin d une armée de jardiniers....
Chambre andalouse sombre, ménage plus que moyen, bonde du lavabo cassée.
Tout cela nous a refroidi pour notre réservation au spa que nous avons finalement annulé, doutant de la propreté.
Bref, ne vaut pas 4 étoiles du tout ! Bohème certe, mais trop limite. ..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Un hotel unique et loin d'être comme les autres. Dès votre arrivée, la surprise est totale. Le maître des lieux, Dominique Gérard, architecte d'intérieur et historien d'art, a remarqué une chapelle dans un champ qu'il a transformé en hotel et dépendances dans une succession de jardins, fontaines et étangs.
Chineur de qualité, il a conçu chaque espace, selon ses trouvailles qui ne sont autres que des objets exceptionnels. Cela confère une ambiance unique et qu'on ne peut reproduire. Donc vous dormirez dans des chambres de princesse royale ou de comte de fées. A vous de choisir.
Les jardins sont magiques. A observer comme des jardins japonais.
Je souhaite beaucoup de plaisir aux épicuriens et hédonistes qui auront le loisir de s'éblouir.

Astuce pour la chambre : selon les disponibilités, demandez à en visiter plusieurs.
Avis publié : 10 mai 2014

Quelle agréable surprise en arrivant ! Cet hôtel de style rococo n'a rien d'un établissement classique. Immense parc avec de nombreuses plans d'eau, des statues, une végétation abondante avec arbres et fleurs divers. La chambre : grande avec lit à baldaquin et une partie salon équipée de TV et réfrigérateur, peignoirs, etc... La chapelle : ambiance particulière, odeur d'encens toujours présente et surtout meublée d'objets hétéroclites et surprenants. Accueil charmant. Petit déjeuner très copieux. Un plus pour ceux qui n'ont pas envie d'aller au restaurant : possibilité de manger ou dans sa chambre ou sur l'une des nombreuses tables installées dans le parc. L'hôtel prête la vaisselle. Nous y retournerons avec plaisir.