“Un sejour de charme”

Mas de la Chapelle
N° 28 sur 56 Hôtels à Arles
“Un sejour de charme”
Avis écrit le 11 janvier 2009

Habitué a voyager pour affaires, quel plaisir de se retrouver dans un hotel de charme et de charactere. Remarque: ne pas hésiter a s'addresser au proprietaire/reception en cas de besoins particuliers. Une bonne addresse a Arles.

• a aimé — charme et charactere de l'etbalissement
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires

Genève
Avis écrit le 14 décembre 2008

Avons séjourné une petite semaine, en amoureux. Sous le charme, décor extraordinaire, très théâtral, parfait pour tout épicurien, nous avons adoré également le calme du lieu et son magnifique parc. Petit déjeuner copieux et service très soigné. L'hôtel est parfaitement situé pour faire des escapades dans toute la région. Rapport qualité-prix tout à fait intéressant.

• a aimé — Le charme du lieu, la variété dans la décoration des chambres, le parc bien sûr
  • n'a pas aimé — Rien de particulier
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
czchow
Avis écrit le 11 décembre 2008

Je trouve cet hotel magnifique . J' ai sejourne deux semaines et je n'avais pas envie de partir. Les chambres, la service, le personnel tout de qualite superieure. Un tres bon decor partout et surtout le jardin fabuleux. Un choix parfait pour un sejour a Arles

• a aimé — jardin
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Gironde
Avis écrit le 24 novembre 2008

Nous avons réservé dans cet hôtel qui figure dans la plupart des bons guides et  dont les photos donnent un rendu trés attrayant. Cependant nous n'avons eu que des désagréments. Dés notre arrivée nous avons été accueillis par une forte odeur dégoût qui ne nous a pas quittée. Le mas pourrait être trés joli s'il était entretenu. Le jardin semble à l'abandon, il y a des bassins d'eau stagnante qui attirent de nombreux moustiques dans les chambres, même au mois de novembre. La chambre ne semble pas nettoyée, il y a de la poussière, des toiles d'araignées et beaucoup d'araignées. De nombreux trous dans les murs, un crochet qui pend du plafond. Il n'y avait pas de papier dans les toilettes. Dans la salle de bain, les serviettes ne sont vraiment pas agréables, et il ya un gros distributeur de savon bon marché peu engageant. La fenêtre donnait sur l'entrée, non protégée, on a donc du mettre une serviette dessus pour pouvoir se doucher. Les deux petits lits accolés laissent entre eux un espace assez important et trés désagréable. La décoration est beaucoup trop chargée et pas du tout coordonnée. Le petit déjeuner est trés cher et pas terrible, trés simple, avec du jus d'orange premier prix et des patisseries décongelées. En conclusion nous avons vraiment été trés déçus par la prestation offerte au regard du prix demandé. Un hôtel qui ne mérite pas ses trois étoiles.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — l'ensemble
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Sierre
Avis écrit le 23 novembre 2008

Génial, tout ce que mes amis et moi aimons. Tellement original, je le recommande à tous ceux qui en ont marre des hôtels faussement chics et aseptisés. On arrive, et on a l'impression d'être chez soi. Le jardin est magnifique très fleuri pour une partie, plutôt architecturé pour l'autre. Au bout d'une heure sous la treille, à la piscine ou au bord de la petit mare, on a l'impression d'avoir loué une maison. Chaque chambre est décorée de manière différente - j'ai dormi dans la grande chambre design, vue formidable au lever du jour, mes amis dans des décos plus "ethno". C'est baroque, décalé, cultivé. Et cool. Les 3 excursions/visites proposées par le patron étaient vraiment bien. Verdict: boho-chic parfait.

• a aimé — Son côté original, la culture qui s'en dégage, les surprises du parc
  • n'a pas aimé — Les chiens du propriétaire
  • Séjour du août 2008
Sierre
Avis écrit le 23 novembre 2008

• a aimé — Le côté unique, original, les chambres jamais pareilles, le côté culturel
  • n'a pas aimé — Les chiens du propriétarie
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
ht savoie
Avis écrit le 15 novembre 2008

De retour d'un Weekend dans le sud, on a adoré ce lieu completement décalé, en faite une maison privé qui aurait 20 chambres d'amis tellement c'est particulier, remplis d'objet et de meuble, un super parc, plein de recoin et un accueil tres sympa le tout un peu bohème mais vraiment adorable on y retournera !!!

• Séjour du novembre 2008