Mas de la Chapelle
138 $US
122 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
169 $US
165 $US
  • Restaurant
257 $US
108 $US
Agoda.com
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
105 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
228 $US
216 $US
  • Restaurant
Hotel le Belvédère(Arles)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 338
Avis publié : 1 février 2009

J'ai passé plusieurs séjours de 3 à 7 jours dans cet agréable hôtel au cours des 3 dernières années et à des saisons différentes.

J'y suis toujours bien accueillie par le propriétaire qui d'une ruine abandonnée (demandez-lui il il vous montrera son album photo) a créé un vrai hôtel de charme idéal pour se reposer aux porte des la Camargue et à 5 minutes du centre d'Arles.

Plusieurs types de chambres sont disponibles, toutes décorées individuellement avec goût et il se dégage de l'ensemble un sentiment d'harmonie et de quiétude.

On peut cependant regretter que les petits-déjeuners ne soient servis qu'à partir de 9h00 et qu'auncun service de restauration ne soit proposé (qu'il serait agréable de pouvoir manger le soir sur la magnifique terrasse devant l'étang).

Etape bien agréable toutefois et dans laquelle je retournerai dès mes prochaines voyages en Provence tant pour la qualité de l'accueil que pour la tranquilité et les nombreuses peintures et antiquités qui décorent cette charmante propriété.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 11 janvier 2009

Habitué a voyager pour affaires, quel plaisir de se retrouver dans un hotel de charme et de charactere. Remarque: ne pas hésiter a s'addresser au proprietaire/reception en cas de besoins particuliers. Une bonne addresse a Arles.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2008

Avons séjourné une petite semaine, en amoureux. Sous le charme, décor extraordinaire, très théâtral, parfait pour tout épicurien, nous avons adoré également le calme du lieu et son magnifique parc. Petit déjeuner copieux et service très soigné. L'hôtel est parfaitement situé pour faire des escapades dans toute la région. Rapport qualité-prix tout à fait intéressant.

Avis publié : 11 décembre 2008

Je trouve cet hotel magnifique . J' ai sejourne deux semaines et je n'avais pas envie de partir. Les chambres, la service, le personnel tout de qualite superieure. Un tres bon decor partout et surtout le jardin fabuleux. Un choix parfait pour un sejour a Arles

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2008

Nous avons réservé dans cet hôtel qui figure dans la plupart des bons guides et  dont les photos donnent un rendu trés attrayant. Cependant nous n'avons eu que des désagréments. Dés notre arrivée nous avons été accueillis par une forte odeur dégoût qui ne nous a pas quittée. Le mas pourrait être trés joli s'il était entretenu. Le jardin semble à l'abandon, il y a des bassins d'eau stagnante qui attirent de nombreux moustiques dans les chambres, même au mois de novembre. La chambre ne semble pas nettoyée, il y a de la poussière, des toiles d'araignées et beaucoup d'araignées. De nombreux trous dans les murs, un crochet qui pend du plafond. Il n'y avait pas de papier dans les toilettes. Dans la salle de bain, les serviettes ne sont vraiment pas agréables, et il ya un gros distributeur de savon bon marché peu engageant. La fenêtre donnait sur l'entrée, non protégée, on a donc du mettre une serviette dessus pour pouvoir se doucher. Les deux petits lits accolés laissent entre eux un espace assez important et trés désagréable. La décoration est beaucoup trop chargée et pas du tout coordonnée. Le petit déjeuner est trés cher et pas terrible, trés simple, avec du jus d'orange premier prix et des patisseries décongelées. En conclusion nous avons vraiment été trés déçus par la prestation offerte au regard du prix demandé. Un hôtel qui ne mérite pas ses trois étoiles.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple