Mas de la Chapelle
Le Rhone(Arles)
AffinerToutes les langues
193198 avis sur 338
Avis publié : 26 février 2009

Accueil exceptionnel un dimanche après midi avec tous les renseignements sur l'hotel,la ville et les restaurants.
Charmante demeure meublée et décorée avec beaucoup de goût avec des grandes chambres très confortables, le tout dans dans un magnifique parc.
Donne envie d'y revenir au printemps pour profiter du parc et des activités qui sont offertes.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2009

Après plusieurs visites, les charmes de cet hôtel nous surprennent toujours. Nous allons y revenir des que possible

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2009

J'ai passé plusieurs séjours de 3 à 7 jours dans cet agréable hôtel au cours des 3 dernières années et à des saisons différentes.

J'y suis toujours bien accueillie par le propriétaire qui d'une ruine abandonnée (demandez-lui il il vous montrera son album photo) a créé un vrai hôtel de charme idéal pour se reposer aux porte des la Camargue et à 5 minutes du centre d'Arles.

Plusieurs types de chambres sont disponibles, toutes décorées individuellement avec goût et il se dégage de l'ensemble un sentiment d'harmonie et de quiétude.

On peut cependant regretter que les petits-déjeuners ne soient servis qu'à partir de 9h00 et qu'auncun service de restauration ne soit proposé (qu'il serait agréable de pouvoir manger le soir sur la magnifique terrasse devant l'étang).

Etape bien agréable toutefois et dans laquelle je retournerai dès mes prochaines voyages en Provence tant pour la qualité de l'accueil que pour la tranquilité et les nombreuses peintures et antiquités qui décorent cette charmante propriété.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 11 janvier 2009

Habitué a voyager pour affaires, quel plaisir de se retrouver dans un hotel de charme et de charactere. Remarque: ne pas hésiter a s'addresser au proprietaire/reception en cas de besoins particuliers. Une bonne addresse a Arles.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2008

Avons séjourné une petite semaine, en amoureux. Sous le charme, décor extraordinaire, très théâtral, parfait pour tout épicurien, nous avons adoré également le calme du lieu et son magnifique parc. Petit déjeuner copieux et service très soigné. L'hôtel est parfaitement situé pour faire des escapades dans toute la région. Rapport qualité-prix tout à fait intéressant.