Mas de la Chapelle
227 $US
204 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 322 $US/nuit de cet hôtel.

le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
104 $US
179 $US
160 $US
141 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
261 $US
248 $US
  • Restaurant
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
113 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Belesso(Fontvieille)(Bonne affaire !)
142 $US
135 $US
33 $US
31 $US
343 $US
MGallery
Avis publié : 17 mai 2010

C'est la cinquième fois que je choisis ce lieu pour un week-end prolongé. Idéalement situé (Arles, Stes-Maries, les Baux, St-Rémy,Avignon), planté dans un jardin "extraordinaire", le Mas-de -la Chapelle est un bonheur que l'on a envie de partager avec ses amis. Chaque chambre est unique et révèle la passion du propriétaire pour les belles choses et son art du savoir-recevoir. Généreux buffet pour le petit-déjeuner que vous pouvez prendre autour d' une des nombreuses tables disséminées dans le jardin ou au bord de la piscine. Personnel à votre écoute et qui généreusement vous renseigne sur les possibilités culturelles et touristiques que recèlent cette lumineuse région.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2009

Le Mas de la Chapelle est en quelque sorte votre maison en Arles. Bien sûr si vous cherchez un service hôtelier classique, avec service en chambre, bar, service de conciergerie ou autres standards Best Western etc... alors passez votre chemin ce qui d'ailleurs peut expliquer les quelques critiques que je n'ai pas comprises ces gens là ne doivent pas séjourner au Mas.
Dominique Gérard est quelqu'un de très raffiné, qui connaît la région à merveille et les adresses hors sentiers battus aussi.
Nous avons connu l'avant Mas de la Chapelle relais de vrp et nous fréquentons aujourd'hui le Mas pour son charme qui colle en tous points à la Carmargue, au fond c'est cette authenticité que l'on vient chercher ici et Dominique Gérard l'a parfaitement compris et réussi à créer cette ambiance hors cigale et parfum bon marché que l'on retrouve à tous les coins de rue de la région..
Nos filles adolescentes adorent le lieu, c'est un enchantement pour les enfants qui sont libres d'investir tant le jardin que les communs du Mas, car le domaine est vraiment vaste ce qui vous assure beaucoup d'intimité et de calme.
Nous recommandons particulièrement la chambre sur le toit qui est particulièrement réussi.
Un spa vient d'ouvrir avis aux amateurs.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2009

J'avais reservé cette nuit d'hotel pour fêter nos 2 ans et l'anniversaire de mon homme et nous n'avons vraiment pas été décu !! L'hôtel est magnifique, les chambres immenses et très belles ( bien que la déco soit un peu chargée par endroit ...). Le personnel est très agréable aussi !
Bref, pour un "essai" en hotel de luxe de notre coté,c'est une très belle réussite !! Nous le recommandons !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

Et bien, en globalité, cet endroit ne mérite pas les tarifs pratiqués (180 euros tarif plein pour une chambre supérieur comme la notre) malgré un cadre original.
En effet, ce fut certainement il y a très longtemps (40 ou 50 ans) une propriété de grand standing mais de nos jours en grande partie semblant à l'abandon.Quel dommage.
Nous avons séjourné dans une chambre toute neuve donc pas de problèmes particuliers si ce n'est peu d'âme, ambiance aseptisée, froide malgré un petit effort de décoration; une simple douche.
Les jardins sont habillés de vestiges d'une époque glorieuse mais tellement loin.
Les bassins en eau stagnante, ne sont pas pour repousser les moustiques et autres, j'en ai fait la chasse dans la chambre alors que nous sommes fin octobre.
La chapelle témoin d'un lieu ancien et prestigieux, ressemble à un "Troc de L'Ile", chargée de mobiliers et objets de décoration n'ayant aucuns rapport les uns avec les autres.Les mouches créant l'ambiance musicale.
Un chemin de fer passe à 200 mètres maxi, nous avions d'ailleurs entendu et vu de la chambre, passer un train de marchandise en début de soirée.
La note positive sera pour l'accueil parfait.Personnel très serviable.
Le petit déjeuner ne mérite en aucunes façons son tarif puisque ordinaire au possible rappelant un Etape Hotel pour ceux qui en auront fait l'expérience. Le point positif est de pouvoir emmener les plateaux dans le jardin ou en chambre à notre guise; de toute façon il n'y a aucun service en chambre donc c'est un minimum.Il n'y a aussi aucune restauration et pas de licence bar. Les prestations en chambre semblent respecter le stricte minimum permettant à cet hotel d'afficher 3 étoiles. En conclusion, je dirais qu'un entretien sérieux de la propriété ne serait pas du luxe et une revue à la baisse des tarifs.J'estime le prix du séjour à entre 60 et 80 euros pour la période en chambre supérieur.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2009

un séjour "bien être" , dans un cadre délicieux , confortable ; un accueil chaleureux et réconfortant , en ces temps de canicule!! que du plaisir dans ce lieu où l'art de vivre s'exprime pleinement .
nous avons apprécié l'espace , le jardin , l'amabilité de nos hôtes !
et l'impression d'arriver chez des amis!!
nous le recomanderons chaleureusement . Et nous reviendrons !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille