Contrôle des avis
Avis publié : 26 janvier 2011

Chambre magnifique ambiance cossue beaucoup de charme
A redécouvrir au printemps ou l été sans hésiter

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 2 janvier 2011

chambre sympa, dans un cadre de verdure , petit dejeuner copieux et de qualité .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

Habitués à séjourner dans ce petit coin de paradis, nous sommes tombés sous son charmes dès notre première visite et y retournons encore et encore. Très bien placé pour visiter la région, il donne surtout envie de ne pas le quitter et lézarder dans son parc. Les chambres sont jolies, spacieuses et propres, la décoration très réussie, la literie confortable, le petit déjeuner buffet bien garni, rechargé et servi très tard (c'est rare!), la chapelle-salon est unique et le jardin arboretum une oasis de verdure et bassins dans cette chaleur du sud. C'est vrai que le propriétaire possède 3 gros chiens-gardiens, mais, après leurs aboiements d'accueil, ils se révèlent être d'adorables toutous et dans un lieu en pleine campagne, ils nous ont parus plutôt rassurant pour notre sécurité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

Hôtel étrange. D'ailleurs ce n'est pas vraiment un hôtel! Ils en ont l'appellation mais c est traite comme chambres d hôtes! le lieu est vraiment très joli et atypique ! par contre le service est inexistant! pas de bar ( on peut même pas se prendre l apéro ) pas de restauration. Le petit déjeuner est a 16 euros pour prendre soi même son plateau, se servir son thé ! A ce prix c'est hallucinant! les chambres sont très belles. On avait été surclasse dans une deluxe avec terrasse. Mandore terrasse était inutilisable a cause des guêpes . De plus il ya deux énormes chiens en libre circulation. pas terrible avec un bébé. les proprios dinent le soir sur lanterrzsse. On aboresque la sensation de déranger. en resume très beau cadre mais ne surtout pas rester plus d une nuit!

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 16 août 2010

N'ayant pas l'habitude de fequenter des trois etoiles, nous avons voulu profiter d'un coffret cadeau.
Une fois sur place, rien a voir avec les photos. Jardin mal entretenu avec les cousins qui dorment dehors, même ceux de la piscine. Chambre sur- décoré avec des objets soit disant ancien, mais dont l'etiquette "maisons autours du monde" à 39.90€ n'a même pas été enlevé !!! Chambre comtemporaine indisponible car probleme de tuyauterie. Petit dejeuner à 17€ des plus classiques, et seulement à compter de 9h, tant pis pour les leve tot! Coté salle de bains, un unique distributeur de savon entre le lavabo et la baignoire, rien d'autre (cotton tige,echantillon de schampoing, etc etc )
Bref, lamentable pour un trois etoiles et les prix pratiqués

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple