“En rénovation mais”

Cloître Saint-Trophime
Classé n° 4 sur 75 choses à voir/à faire à Arles
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juillet 2013

Quand meme une partie des cultures sont visible et on s'apercoit du travail minitieux
Belle vue sur le cloitre en montant sur le toit. N'oubliez pas de prendre le pass pour l' arene, le théatre et le cloitre, très avantageux

Filtrer

Avis publié : 28 juin 2013

Enfin une église non fermée au public, la seule pendant notre séjour. Nous avons aimé les panneaux explicatifs sur les sculptures. A voir à tout prix.

Avis publié : 25 mai 2013

C'est un magnifique bâtiment. Le cloître est en cours de restauration et l'on peut y avoir des passionnés qui nettoyent les pierres au laser ou avec une projection de verre(?).
Un vrai travail de bénédictins.
Dans quelques mois/années cela sera une merveille

Avis publié : 22 mai 2013

On achète les billets et on se retrouve sur un chantier plein de poussière .le cloître est en pleine restauratIon, il n'y a rien a voir, on ne devrait pas payer pour cela

Avis publié : 7 mai 2013

Malgré la restauration en cours, très beau cloitre a visiter.
Grandes salles restaurées, promenade sur le toit du cloitre.

Les voyageurs ayant consulté Cloître Saint-Trophime ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cloître Saint-Trophime ?