“en travaux pendant la visite”

Cloître Saint-Trophime
Classé n° 4 sur 72 choses à voir/à faire à Arles
Détails de l'activité
Andresy, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“en travaux pendant la visite”
Avis écrit le 3 juin 2014

ça n'empèche pas de demander 2,60€ à l'entrée, alors qu'on ne voit pas grand chose, heureusement c'est inclus dans le passeport avantage donc nous n'avons rien payé...
N'oubliez pas de prendre le passeport avantage qui donne l'accès à 2 musées (Camarguais et Arles antique) + 6 ou 7 sites touristiques dans la ville

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“UN CHEF D'ŒUVRE EN COURS DE RESTAURATION”
Avis écrit le 29 mai 2014

Un cloître c'est toujours prenant, mais ici la multitude de statues de saintes, non restaurés, en cours de restauration ou déjà restaurés peuple littéralement le lieu. Les ouvriers (mais peut-on appeler ouvriers de tels artistes) n'hésitent pas à nous aider à trouver tel ou tel saint et à nous expliquer leur travail. C'est très intéressant et durant les travaux c'est à prix d'ami : 2,80€.

52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Mhm ”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Circulez rien a voir ! Rien a part le toit terrasse pour profiter du soleil... Le reste est soit en travaux ,soit peu intéressant. 15 min de visite max

Nîmes, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“en chantier”
Avis écrit le 9 mai 2014

dommage endrot magique mais en plaine restauration a revoir quand cela seras terminer cela seras sublime
entree tarif réduit 2,60 qui aide as la restauration.
balade sur les toit magique par beau temps film expliquatif sur le cloitre superbe

France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un lieu à ne pas manquer !”
Avis écrit le 26 avril 2014

En pleine restauration. Nous reviendrons une autre fois admirer les détails. La terrasse du haut est très agréable.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cloître Saint-Trophime ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cloître Saint-Trophime ?