“Un endroit surprenant en dessous de la cité”
4 sur 5 bulles Avis sur Cryptoportiques

Cryptoportiques
Classé n° 14 sur 72 choses à voir/à faire à Arles
Détails de l'activité
Les Arcs sur Argens, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un endroit surprenant en dessous de la cité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons bien aimé cette visite souterraine, en revanche il manque des explications (vidéo, reconstitution virtuelle 3D...) afin de comprendre le site. Il nous a fallu Internet pour trouver des explications.

Visité en novembre 2013

Chateauguay, Canada
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un de mes lieux préférés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai adoré cette visite!

Par contre, j'aurais aimé que l'endroit soit mieux éclairés et qu'il contienne de l'informations pour mieux comprendre. D'autre part, il y a des plaques de verres qui devraient nous permettre de voir le "sous-sol"... Malheureusement, puisqu'on peut marcher dessus, on ne voit rien! Il faudrait repenser la chose!

Visité en septembre 2013
Nancy, France
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'endroit est peu éclairé. Normal pourrait-on penser ? C'est des souterrains. Du fait il n'y a aucune explication. Nous ne savons pas ou nous nous situons par rapport à la ville ni à quoi cela pouvait servir.

Les pièces sont pourtant impressionnantes. Il y a bien mieux à faire de ce lieu.
Dommage.
Vaut quand même le coup d'oeil.

Visité en septembre 2013
Talence, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Peu d'intérêt”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un monument qui n'a que peu d'intérêt par rapport aux autres proposés dans le pass. Aucune explication n'est donné sur les hypothèses d'interprétation du monument, le musée des arts antiques éclaire un peu plus les choses.

Visité en août 2013
Saint-Barbant
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Déçus...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons attendu pour cette visite, mais au final, pas grand chose à voir. Il y faisait frais, c'est au moins ça. A faire pour passer le temps...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cryptoportiques ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cryptoportiques ?