“Sans intéret”

Cryptoportiques
Classé n° 17 sur 74 choses à voir/à faire à Arles
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mars 2014

Aucune explication ni audio ni écrite. On traverse un long couloir souterrain sans savoir ce dont il s'agit.

204208 avis sur 528

Avis publié : 15 janvier 2014

Ce sous-bassement du forum antique est un lieu étonnant par sa construction, son étendue et sa conservation. A voir

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons eu le flyer a la sortie dommage car l' endroit est a voir .manque aussi d éclairage et d informations sur le site. un audioguide serrai un vrai plus

Avis publié : 12 novembre 2013

...absolument, et vaut le prix de l'entrée ! On peut d'ailleurs acheter pour 9 euros un ticket permettant de visiter 4 monuments arlésiens dans la journée . Un ouvrage de génie civil assez énorme et sophistiqué pour l'époque , on se croirait dans le métro d'il y a 2000 ans :)

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons bien aimé cette visite souterraine, en revanche il manque des explications (vidéo, reconstitution virtuelle 3D...) afin de comprendre le site. Il nous a fallu Internet pour trouver des explications.

Les voyageurs ayant consulté Cryptoportiques ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cryptoportiques ?