“Lamentable”

N° 49 sur 56 Hôtels à Arles
Perpignan
“Lamentable”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Chambre #24: Moins de 9 m2, salle de bain ridicule, 30 cm d'ouverture pour l'accès à la douche, éclairage de miroir ne fonctionnant pas, pas de sèche-cheveux, TV de caravane avec mauvais contact, cablage électrique bricolé par amateur, 1 seule prise électrique à 2 m. de haut, pas de rideau pour étouffer le bruit de la rue, pas de climatisation, pas de table mais une console en fil de fer. Cloison entre chambre mal insonorisée. Carte d'identité demandée à l'enregistrement et règlement immédiat de la nuitée. A la réservation on m'avait affirmé qu'il y avait du stationnement sur la place à proximité, ce qui est absolument faux et la garage à 500 m. est facturé 15€. Le pire de tout est la mauvaise foi du personnel, froid, qui a mis ma parole en doute quand je lui ai fait mes doléances. Il a fallu que je le fasse revenir dans la chambre pour qu'il admette, mais sans la moindre excuse. Lamentable, car cet ancien hôtel particulier pourrait être super, avec des vrais professionnels.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 24 et rien sur la rue!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 25 août 2013

La suite Junior est géniale! C'est une bonne alternative au Nord Pinus, à bien meilleur marché. L'absence de climatisation est compensée par le fait que c'est un bâtiment ancien en pierre et cela renforce l'authenticité. L'hôtel est en plein centre, à deux pas des arènes. Bon, allez, une petite critique : nous aurions préféré un matelas plus ferme. Mais nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

1/ A l'arrivée, personne à l'accueil et les portes de l'hôtel étaient fermées.
2/ On a du tout de suite payer les nuités et sans voir les chambres (et vérification des papiers!!!!)
3/ Salle de bain à revoir avec robinet sans mousseur et si pas de possibilite de prendre un bain malgre la baignoire et por la douche rien pour fixer la douchette!!!
4/ Au moment de dormir: pas de couverture et j'en au donc demander une (mon amie est très frileuse) et là le propriétaire est très reticent et m'affirme qu'elle n'aura pas froid (il la connait mieux que moi ???)
5/ Prévoir des prises antimoustiques car 20 moustiques tués en 2h durant la nuit.

Points positifs:
- tres bonne literie
- tres bien situe
- atypique

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

liège
Avis écrit le 19 août 2013

accueil glacial : papiers d'identité, payement de la totalité du séjour - plusieurs nuits - dès l'arrivée ("d'ailleurs, on aurait pu vous préléver un acompte ..."), à part cela, pas un mot de trop, ...
pour un hôtel qui pourrait être de caractère et bien situé mais surfait.
une "petite" "suite" très basique (pas de clim, pas de machine à café, ni de frigidaire, ... pas un truc de trop).
le minimum minimorum, un hôtel triste, complètement décalé dans cette ville accueillante et chaleureuse

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 6 août 2013

Une nuit, pour découvrir les rencontres d'Arles. En visitant la ville, il y a quelques années, j'avais un bon souvenir de la position et de l'entrée de cet hôtel. Je n'ai donc pas hésité à réserver une chambre pour la nuit du 4 aout à 59 euros (prix certes attractif mais à comparer avec des hotels bien plus haut de gamme à des prix comparables.)
A l'arrivée : un encaissement du prix de la nuit directement, pratique peu courante dans l'hôtellerie.
Découverte de la chambre n°11 : dans un couloir très sombre, une chambre, comme le couloir, très sombre.
Nous souffrons depuis une quinzaine de jours de la chaleur. Et là : pas de clim, évidemment c'est bien précisé dans l'annonce. Un petit ventilateur qui souffle toute la nuit tel un réacteur d'avion. Il occupe l'unique prise électrique de la chambre, pratique pour recharger batterie de téléphone ou appareil photo... Nous décidons donc de brancher un des téléphones dans la salle de bain... Le lendemain, en débranchant la prise, celle-ci viendra avec nous, s'arrachant littéralement du mur.
Dans cette même salle de bain : une chasse d'eau sans poussoire.
Nous ne parlerons pas de la nuit, entre bruits de la rue, moustiques et voisins bruyants à peine dissimuler par un mur en papier cigarette.

Nous sommes jeunes et d'ordinaire peu regardants sur les lieux où nous dormons. Nous pensions résidez dans un lieu de charme mais nous avons été bien déçus.

En conclusion : ne bluffez pas avec une entrée tape à l'oeil, rénovez les chambres ou du moins la chambre 11. Revoyez votre accueil pour le moins distrait et peu professionnel.

En bref, pour vous, voyageurs, découvrez Arles avec d'autres hôteliers, plus soucieux du bien-être de leurs hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 2 août 2013

La chambre est très sympa avec une salle de bain certes vieillissante mais au vue du prix très correct. Seul point qui pourrait être amélioré la grandeur de la télé.
Le PDJ est un incontournable, peu chère avec des très bon produits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet hôtel nous avait été conseillé et nous y avons séjourné une semaine à l'occasion des Rencontres Photographiques.

On a tout simplement Adoré !
La gentillesse du staff et de tout leurs efforts pour nous rendre le séjour des plus agréable.
Ce fut le cas !
Délicieux petit déjeuner préparé avec soin.

Et en plus, très bon goût du propriétaire pour le choix du mobilier !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux