“Beaucoup de défauts”

Hotel Saint Trophime
N° 49 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 16 novembre 2013

Un point positif : une bonne literie.
Pour le reste un accueil froid. Une salle de bain vieille avec des carreaux cassés et une baignoire écailles pas de rideau de douche, pas de support pour poser la douché, pas de de sèche cheveu (mais on a pu en emprunter un a la réception). Deco des chambres de bric et de broc. Très mauvaise insonorisation, on entend toutes les conversations des voisins.
Vraiment pas super.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix, cadre et ambiance sympa à l’antipode des traditionnelles cages hôtelières. Calme, bonne situation géographique au centre de Arles. Petits déjeuners particulier et particulièrement copieux.
Finalement, après un week end à deux, nous conseillons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Sejour agréable dans ce petit hôtel de centre ville qui est un compromis raisonnable entre un hôtel de charme (ce qu'il n'est pas tout à fait) et un bon rapport qualité prix. Au rang des plus : la situation centrale, le confort (ascenseur et literie), la décoration principalement du hall d'entrée, le petit déjeuner très copieux. Quelques défauts néanmoins: accueil un peu sommaire, amenagement spartiate de la chambre (effectivement pas de clim ce qui doit être gênant en plein été, pas de rideaux), salle de bain étroite et très sommaire. Au total un séjour agréable pour un week automnal en amoureux à la découverte d'Arles.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Chambre #24: Moins de 9 m2, salle de bain ridicule, 30 cm d'ouverture pour l'accès à la douche, éclairage de miroir ne fonctionnant pas, pas de sèche-cheveux, TV de caravane avec mauvais contact, cablage électrique bricolé par amateur, 1 seule prise électrique à 2 m. de haut, pas de rideau pour étouffer le bruit de la rue, pas de climatisation, pas de table mais une console en fil de fer. Cloison entre chambre mal insonorisée. Carte d'identité demandée à l'enregistrement et règlement immédiat de la nuitée. A la réservation on m'avait affirmé qu'il y avait du stationnement sur la place à proximité, ce qui est absolument faux et la garage à 500 m. est facturé 15€. Le pire de tout est la mauvaise foi du personnel, froid, qui a mis ma parole en doute quand je lui ai fait mes doléances. Il a fallu que je le fasse revenir dans la chambre pour qu'il admette, mais sans la moindre excuse. Lamentable, car cet ancien hôtel particulier pourrait être super, avec des vrais professionnels.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 24 et rien sur la rue!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

La suite Junior est géniale! C'est une bonne alternative au Nord Pinus, à bien meilleur marché. L'absence de climatisation est compensée par le fait que c'est un bâtiment ancien en pierre et cela renforce l'authenticité. L'hôtel est en plein centre, à deux pas des arènes. Bon, allez, une petite critique : nous aurions préféré un matelas plus ferme. Mais nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

1/ A l'arrivée, personne à l'accueil et les portes de l'hôtel étaient fermées.
2/ On a du tout de suite payer les nuités et sans voir les chambres (et vérification des papiers!!!!)
3/ Salle de bain à revoir avec robinet sans mousseur et si pas de possibilite de prendre un bain malgre la baignoire et por la douche rien pour fixer la douchette!!!
4/ Au moment de dormir: pas de couverture et j'en au donc demander une (mon amie est très frileuse) et là le propriétaire est très reticent et m'affirme qu'elle n'aura pas froid (il la connait mieux que moi ???)
5/ Prévoir des prises antimoustiques car 20 moustiques tués en 2h durant la nuit.

Points positifs:
- tres bonne literie
- tres bien situe
- atypique

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

accueil glacial : papiers d'identité, payement de la totalité du séjour - plusieurs nuits - dès l'arrivée ("d'ailleurs, on aurait pu vous préléver un acompte ..."), à part cela, pas un mot de trop, ...
pour un hôtel qui pourrait être de caractère et bien situé mais surfait.
une "petite" "suite" très basique (pas de clim, pas de machine à café, ni de frigidaire, ... pas un truc de trop).
le minimum minimorum, un hôtel triste, complètement décalé dans cette ville accueillante et chaleureuse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo