“Hotel a fuir/ Gérant antipathique et de mauvaise foi”

Hotel Saint Trophime
N° 49 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avions réservé une chambre supérieure. Nous nous sommes retrouvés avec une chambre minuscule, à la moquette limée, avec une odeur de moisi et un lit complètement défoncé.
Quand nous nous sommes plaint, le gérant a eu le culot de nous dire que le lit était neuf!
Les chambres sont vétustes, la propreté moyenne et il n'y a aucun sens du client.
Hotel a éviter absolument et à fuir ses jambes à son coup.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2014

Quelle surprise en lisant les différents avis négatifs... Étant plus petite je me rendais dans cet hôtel avec mes parents pour les rencontres photos (2 fois plus précisément) je dormais dans leur chambre avec un petit lit a disposition. Étant devenue une jeune adulte, j'ai souhaité faire connaître cet hôtel à mon amoureux car j'en avais de très bons souvenirs (deco, odeur, petits dej servis par la même dame)! Mes parents continuent d'y séjourner également. Cela fait 2 fois que nous y séjournons, la chambre 17 nous a ravis, la seconde légèrement moins car moins romantique, mais elle était a un prix plus qu'abordable!! Nous apprécions l'ambiance rendue grâce a cette deco si particulière et très romantique, les petits dej parfaits avec les bons thés kusmi tea, les différents pains, les viennoiseries et confitures maisons et surtout surtout la gentillesse de la dame d'accueil! Certes le patron n'est pas le plus grand déconneur que je connaisse mais qu'importe...? Personnellement si j'ai une réclamation je passe par cette chère dame et tout se passe très bien! Quant au parking, le prix est précisé il suffit de se renseigner! Et selon mes parents, il vaut mieux que ce soit le patron qui gare votre voiture car c'est très serré et il a l'habitude..! Pour ce qui est de la clim il ne faut pas oublier que nous sommes dans un 2 étoiles!! On ne peu pas tout avoir! Ne venez pas dans le sud si vous n'aimez pas les fortes chaleur... Voilà coup de gueule terminé ! À bientôt st trophime (mois d'octobre pour un séjour en amoureux bien merité après une longue periode de grossesse )

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 décembre 2013

accueil pas la grand mère du lieu très appliquée mais incapabre le . on nous parle de voiturier en fait ce n est que le gars bon à rien faire de l hotel qui emmene votre voiture on ne sait ou...on decouvre à l arrivee que le cout du parking est de 15 euros par jour ...8 euros pour d autres etablissements
la chambre est de taille raisonnable . la literie correcte . l eau chaude arrive au bout de 5mn à faire couler l eau ..,.pas très normal.
le petit dejeuner cher et pas bon est servi dans une salle poussiereuse à l aveugle,,,on le fait une fois pas deux 10 euros au lieu de 6 et meme moins aux alentours dans n importe quel bar ou hotel
l hotel est central ce qui avait valu notre choix mais nous n y retournerons surement jamais
je ne parle meme pas de la decoration et des finitions interieurs qui sont lamentables
couloirs avec toile de jute au sol parfait pour tous les acariens ou autres poussieres
2 etoiles ...c est beaucoup pour cet etablisement

Astuce pour la chambre : hotel a éviter meme la chambre supperieure est lamentable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Un point positif : une bonne literie.
Pour le reste un accueil froid. Une salle de bain vieille avec des carreaux cassés et une baignoire écailles pas de rideau de douche, pas de support pour poser la douché, pas de de sèche cheveu (mais on a pu en emprunter un a la réception). Deco des chambres de bric et de broc. Très mauvaise insonorisation, on entend toutes les conversations des voisins.
Vraiment pas super.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix, cadre et ambiance sympa à l’antipode des traditionnelles cages hôtelières. Calme, bonne situation géographique au centre de Arles. Petits déjeuners particulier et particulièrement copieux.
Finalement, après un week end à deux, nous conseillons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Sejour agréable dans ce petit hôtel de centre ville qui est un compromis raisonnable entre un hôtel de charme (ce qu'il n'est pas tout à fait) et un bon rapport qualité prix. Au rang des plus : la situation centrale, le confort (ascenseur et literie), la décoration principalement du hall d'entrée, le petit déjeuner très copieux. Quelques défauts néanmoins: accueil un peu sommaire, amenagement spartiate de la chambre (effectivement pas de clim ce qui doit être gênant en plein été, pas de rideaux), salle de bain étroite et très sommaire. Au total un séjour agréable pour un week automnal en amoureux à la découverte d'Arles.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Chambre #24: Moins de 9 m2, salle de bain ridicule, 30 cm d'ouverture pour l'accès à la douche, éclairage de miroir ne fonctionnant pas, pas de sèche-cheveux, TV de caravane avec mauvais contact, cablage électrique bricolé par amateur, 1 seule prise électrique à 2 m. de haut, pas de rideau pour étouffer le bruit de la rue, pas de climatisation, pas de table mais une console en fil de fer. Cloison entre chambre mal insonorisée. Carte d'identité demandée à l'enregistrement et règlement immédiat de la nuitée. A la réservation on m'avait affirmé qu'il y avait du stationnement sur la place à proximité, ce qui est absolument faux et la garage à 500 m. est facturé 15€. Le pire de tout est la mauvaise foi du personnel, froid, qui a mis ma parole en doute quand je lui ai fait mes doléances. Il a fallu que je le fasse revenir dans la chambre pour qu'il admette, mais sans la moindre excuse. Lamentable, car cet ancien hôtel particulier pourrait être super, avec des vrais professionnels.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 24 et rien sur la rue!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires