“mauvaise expérience. ..” 1 5 étoiles

N° 49 sur 59 Hôtels à Arles
Grenoble, France
“mauvaise expérience. ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Grâce à une smartbox nous avons décidé avec ma compagne de partir à la découverte de la camargue... 1ere étape : Arles, et cet hotel qui nous semblait parfait car bien placé dans le centre...
A la réservation on nous demande de rajouter 30 € à notre coffret pour être surclassé ce qui nous convenait tout à fait car nous voulions passer un moment agréable, et en se disant qu'en etant surclassé on allait pouvoir bénéficier d'une chambre encore plus belle que celles que nous avions vu sur le site (existent elles vraiment??!!)
En arrivant nous devons payer notre chambre de suite sans la voir...passe encore, mais dès l'ouverture de la porte le sketch commence : chambre digne d'un mauvais film de cape et d'épée, fissures partout sur les murs , fenêtres plus que vétustes avec un garde corps qui ne garde plus grand chose (attention ne pas s' y appuyer si vous voulez fermer vos volets délabrés) continuons par la salle de bain : carrelages cassés, néon au dessus du mirroir qui ne fonctionne pas, l'abattant en plastique des wc doit dater des années 20, bref je me console a la vue de la baignoire en voulant me détendre dans un bon bain...mais c'était sans compter l'absence du bouchon de celle ci . Je me rabat donc sur une douche avec un pommeau bouché par le calcaire (il suffit d'un peu de vinaigre...c'est pas cher mais tellement pratique) au final j'ai quand même eu un bain pour mes pieds etant donné que l'évacuation se fesait tres mal. L'insonorisation est inexistante, on partage donc la vie des chambres voisines et de la rue...Le seul point positif à été le petit déjeuner....
Bref le lendemain pour une chambre a peu prêt au même tarif que celle ci du côté d'aigue morte (a 5 € pret) nous avions l'impression d'être des rois mais avec la sensation désagréable de s' etre fait avoir...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

je me suis retrouvé dans une chambre sale et vielle sans volet sans climatisation et sans meme un ventilateur en panne ;;;les carreaux de la salle de bains etaient cassés (et coupant) tout comme le bouton d eau chaude du lavabo..... la literie etait une horreur vieux matela mou ou l'on sent les ressort et j avais reservé une chambre deluxe...quand je me suis plain a la reception j ai eu le gerant qui ma tout simplement envoyer petre en me disant que la chambre avait etait refaite et le lit changé je l ai traine de force dans ma chambre pour lui nmontré et j ai fini par avoir une autre chambre plus récente mais pas la deluxe promise ; bref un hotel minable et un gerant antipathique qui vous donne juste envie de fuir;

Astuce pour la chambre : a fuir absolument
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions réservé une chambre supérieure. Nous nous sommes retrouvés avec une chambre minuscule, à la moquette limée, avec une odeur de moisi et un lit complètement défoncé.
Quand nous nous sommes plaint, le gérant a eu le culot de nous dire que le lit était neuf!
Les chambres sont vétustes, la propreté moyenne et il n'y a aucun sens du client.
Hotel a éviter absolument et à fuir ses jambes à son coup.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Quelle surprise en lisant les différents avis négatifs... Étant plus petite je me rendais dans cet hôtel avec mes parents pour les rencontres photos (2 fois plus précisément) je dormais dans leur chambre avec un petit lit a disposition. Étant devenue une jeune adulte, j'ai souhaité faire connaître cet hôtel à mon amoureux car j'en avais de très bons souvenirs (deco, odeur, petits dej servis par la même dame)! Mes parents continuent d'y séjourner également. Cela fait 2 fois que nous y séjournons, la chambre 17 nous a ravis, la seconde légèrement moins car moins romantique, mais elle était a un prix plus qu'abordable!! Nous apprécions l'ambiance rendue grâce a cette deco si particulière et très romantique, les petits dej parfaits avec les bons thés kusmi tea, les différents pains, les viennoiseries et confitures maisons et surtout surtout la gentillesse de la dame d'accueil! Certes le patron n'est pas le plus grand déconneur que je connaisse mais qu'importe...? Personnellement si j'ai une réclamation je passe par cette chère dame et tout se passe très bien! Quant au parking, le prix est précisé il suffit de se renseigner! Et selon mes parents, il vaut mieux que ce soit le patron qui gare votre voiture car c'est très serré et il a l'habitude..! Pour ce qui est de la clim il ne faut pas oublier que nous sommes dans un 2 étoiles!! On ne peu pas tout avoir! Ne venez pas dans le sud si vous n'aimez pas les fortes chaleur... Voilà coup de gueule terminé ! À bientôt st trophime (mois d'octobre pour un séjour en amoureux bien merité après une longue periode de grossesse )

• Séjour du mai 2013
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

accueil pas la grand mère du lieu très appliquée mais incapabre le . on nous parle de voiturier en fait ce n est que le gars bon à rien faire de l hotel qui emmene votre voiture on ne sait ou...on decouvre à l arrivee que le cout du parking est de 15 euros par jour ...8 euros pour d autres etablissements
la chambre est de taille raisonnable . la literie correcte . l eau chaude arrive au bout de 5mn à faire couler l eau ..,.pas très normal.
le petit dejeuner cher et pas bon est servi dans une salle poussiereuse à l aveugle,,,on le fait une fois pas deux 10 euros au lieu de 6 et meme moins aux alentours dans n importe quel bar ou hotel
l hotel est central ce qui avait valu notre choix mais nous n y retournerons surement jamais
je ne parle meme pas de la decoration et des finitions interieurs qui sont lamentables
couloirs avec toile de jute au sol parfait pour tous les acariens ou autres poussieres
2 etoiles ...c est beaucoup pour cet etablisement

Astuce pour la chambre : hotel a éviter meme la chambre supperieure est lamentable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Un point positif : une bonne literie.
Pour le reste un accueil froid. Une salle de bain vieille avec des carreaux cassés et une baignoire écailles pas de rideau de douche, pas de support pour poser la douché, pas de de sèche cheveu (mais on a pu en emprunter un a la réception). Deco des chambres de bric et de broc. Très mauvaise insonorisation, on entend toutes les conversations des voisins.
Vraiment pas super.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix, cadre et ambiance sympa à l’antipode des traditionnelles cages hôtelières. Calme, bonne situation géographique au centre de Arles. Petits déjeuners particulier et particulièrement copieux.
Finalement, après un week end à deux, nous conseillons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux