“Extrèmement décevant”

N° 52 sur 56 Hôtels à Arles
Québec
“Extrèmement décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2010

Hotel qui m avait été recommandé par ma soeur qui y était aller. Hotel bien situé et réception/décor originale. Acceuil très ordinaire et on nous a fait payer d avance une chambre que nous n avions pas vu encore. Odeur de moisi et de renfermé dans la chambre. Chambre entierement peinte en rouge sang et petite fenetre donnant sur un mur de béton. Lit très mou et défraichi! Avons appeler la reception pour demander d annuler le transaction et la chambre mais on nous a répondu que c'était impossible vu que nous avions déja été dans la chambre?! On nous a proposé une autre chambre ou regnait la meme odeur mais elle etait legerement plus jolie. Pas de rideau de douche dans la salle de bain. On s est fait servir le déjeuner dans une piece sombre ou l on était seul et servi par l homme de la réception qui ne savait pas comment sourire.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

et la suite aussi : hôtel fermé de midi à 14h 30, vous circulez donc avec vos bagages en attendant l'ouverture. Accueil médiocre : vous payez en avance sans voir la chambre la nuit même et la suivante (alors que vous l'aviez décommandée 46 h avant et non 48h), chambre très spartiate avec TV en panne et ampoule défectueuse....bref à ne pas recommander compte tenu du prix relativement élevé.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2010

Une ambiance Un ailleurs.
Dès la rue, le voiturier et son bal de voitures donne le la. Ici on s'occupe de ce qui pourrait vous sembler compliqué, se garer à Arles par exemple.
Après un hall d'une grande finesse et une belle harmonie , un accueil, on ne vous ne connait pas; pourtant on vous attend. Le cheminement vers la chambre vous transporte dans un monde baroque et très tradition en même temps avec un vrai goût pour l'art , la belle pierre de Provence et les patines de couleurs. La couleur qui éclaire la chambre vous fait partir en voyage sans délai. En prime, le petit déjeuner, son pain aux abricots, la fougasse et ses saveurs nostalgiques. Allez-y et vous y reviendrez..

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2009

On nous avait offert un coffret smartbox, j'ai donc choisi cet hôtel pour voyager avec mon conjoint et un enfant de moins de 3 ans, (2,5ans),à l'arrivée, le gérant de l'hôtel nous dit: je vais vous changez de chambre et vous mettre dans une chambre avec un plus grand lit, au final, on s'est retrouver au deuxième étage, en bout de couloir, avec vue sur un mur, alors que l'on aurait peut-être pu avoir vu sur le patio si on nous avaient pas changer de chambre au dernier moment, je doute donc de la sincérité de ce gérant visant à améliorer la qualité de notre séjour.Arrivée dans la chambre une chaleur pas possible, puisqu'il n'y a pas la clim', ça sentait le renfermé, dans la baignoire, j'ai trouver des cheveux, ça devait-être mal nettoyé, carrelage cassé à la salle de bain, à peine 3 chaines de télé qui fonctionnaient, heureusement que nous ne sommes restait qu'une nuit, pour finir l'accueil n'était pas chaleureux, seul point positif: petit-déjeuner très bon, et la dame qui le servait était plutôt simpathique, je ne recommande donc pas cet hôtel, ne vous fiez surtout pas aux photos sur le site, limite publicité mensongère, ils ont réussi par je ne sais quel montage à faire paraître le hall d'entrée plus grand, ainsi que les chambres. N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous y sommes allés pour le week end du 1er mai 09, en famille, et avec des amis. Nous avons occupé une vaste chambre quadruple, d'un calme absolu, bonne literie. La déco est simple et actuelle avec des enduits colorés, une vaste et belle entrée. Nous y étions avec des amis et avons pu visiter différents types de chambres. La grande suite est très sympa, les chambres doubles sont bien, un peu plus petites, mais confortables. Les petits déjeuners sont vraiment agréables, dans la cour intérieure de l'hôtel. L'accueil du propriétaire est chaleureux et plein d'humour, il donne de bons conseils (restaurants). Seul bémol, la difficulté d'accès à l'hôtel en voiture par les petites rues étroites, mais... n'oublions pas qu'on est dans un centre historique ! Bref un très bon 2* de charme

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2008

Nous avons passés un week end à Arles et avant de partir nous tentions de trouver un hotel central, avec du charme dans une gamme de prix raisonnable et notre choix s'est porté sur l'hotel st trophime(malgré quelques avis très négatifs ici meme).
Je pense que les avis négatifs en question ont été publiés par des internautes qui se sont trompés d'hotel !

En effet, après etre entré dans ce hall regorgeant de curiosités mobilières, dans cette batisse du XIIème siècle implantée au coeur du quartier historique, le meilleur accueil nous a été réservé tant par le personnel que la direction.

Concernant les chambres nous avions la 19 lit queen size(et non pas 2 lits jumeaux rapprochés comme souvent meme dans certains 3 étoiles, rappellons que nous sommes dans un 2 étoiles!) belle hauteur sous plafond, murs patinés, mobilier art déco, salle de bains spacieuse aménagée avec gout et evidement le tout d'une propreté irréprochable et dnas le calme absolu.

Le personnel de l'hotel, meme hors saison, toujours disponible pour toutes demandes.

Désolé pour la longueur de cet avis mais le lieu en vaut la peine et je ne souhaite à personne de passage sur Arles de le rater sur la base des élucubrations que j'ai pu lire sur ce site .

A bon entendeur, bon séjour à tous !

• a aimé — l atmosphere
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
les pyrenes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2008

nos filles ns avait fait cadeau d'un coffret SMART BOX - d'ailleurs je ne félicite pas cet organisme - il pourrait se renseigner -
le coffret comprenait une nuit avec petit déjeuner ... lorsque j'ai réservé, j'ai pris 2 nuits - donc d'entrée mauvaise surprise : dame d'un certain age pas trés gracieuse et facture de 25 euros supplémentaire par rapport au coffret smart box ' il n'y avait pas de chambre à 60 euros donc on nous l'a donné à 85 euros + plus bien entendu la nuit supplémentaire plein tarif à 85 euros + petit déjeuner 6.50 euros par personne - voilà qui vous met à l'aise tt de suite... ) chambre au 2 ème étage sans ascenseur car en panne - je pense qu'il n'a jamais fonctionné - 2ème étage dans la pénombre , faites attention car les marches sont irrégulières et étroites - et alos là vous arrvivez danns la chambre et c'est le choc....... même pas un placard pour ranger vos affaires... non une déserte, fermée à clé, et suspendu au t de la télé, trois porte manteau... la salle de bain abimée, carrelage fendu et joints au nuveau de la baigoire inexsistant, donc saleté incrustée.... une honte car je pense qu'à 85 euros on peut prétendre a un minimum..... les hotels formule 1 à 40 euros sont en meilleur état. Par la suite, nous avons appris par l'office de tourisme que cet établissement n'a mçeme plus ces 2 étoiles, elles lui ont été enlevées et que malgré celà, il les maintien sur son enseigne et un peu partout.....

A ne recommander à personne, mais vraiement à personne.....

Depuis les pyrénéees atlantiques un bonjour à tous....'

• a aimé — rien au contraire
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)